“Toujours au top !!!”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié: 20 février 2014

Testé à de nombreuses reprises et toujours au top. Les galettes du moment permettent de goûter des compositions inhabituelles. J'ai aussi l'habitude d'aller à celle de Cancale lors de mes virées en Bretagne. Un pur régal !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Breizh Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 février 2014

Rien à dire sur la qualité des produits goûtés: galettes complètes (9,5€), spéciales (12,5€) et spéciales du jour (14,5€), crêpes froment spéciales (8,5€). Crêpes elles-mêmes et garnitures sont goûteux.
Choix de cidres exceptionnel.
Gare à vous si vous n'avez pas réservé: aucune chance de trouver une place dans un délai bref.
La salle est exigüe et le confort incertain au déjeuner mais le service aussi empressé que possible.
Les prix sont tirés vers le haut, sans doute par la demande! Une galette, une crêpe, une demie-bouteille de cidre, un café: plus de 30€. C'est tout de même cher pour un coût matière très faible.

Avis publié: 17 février 2014

Dommage, dans ma galette bio, un beau cheveu noir, long de 6 à 7 cm !!!
J'ai eu bien du mal à terminer cette galette.

Avis publié: 7 février 2014

Une des meilleures crêperies de Paris. Les crêpes sont généreuses et savoureuses, un régal.
Un très grand choix de cidre, on trouve assurément celui qui convient le mieux à ses goûts et à sa crêpe :).
Les serveurs sont de très bon conseil et avenants.
Seul bémol les tables qui sont très proches les unes des autres, mais rien de bien grave.
Je conseille vivement l'endroit. Réservation obligatoire.

Avis publié: 30 janvier 2014

Accueil correct.
Crêpes salées excellentes, une à la brandade de morue et andouille, l'autre harengs fumés pommes de terre et œufs de harengs, 12e50 chacune. Bien cuites, croustillantes avec le vrai goût du sarrasin et pas de la farine de blé, bien garnies. Très large choix de cidre à la bouteille.
Crêpe sucrée au beurre bordier et sucre roux topissime après l'avoir renvoyée pour une recuisson car nous l'aimons cuite, et oui. Le thé au sarrasin très original.
Meilleure crêperie testée pour le moment sur Paris!

Les voyageurs ayant consulté Breizh Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Breizh Cafe ?