“Bonne découverte”

Quartier : Le Marais
Angoulême, France
“Bonne découverte”
Avis écrit le 24 mars 2014

Sans réservation nous avons attendus qu'une place se libère car cette crêperie est prise d'assaut et pourtant elle est assez grande. Très bonne crêpe, avec de bons produits bien frais et prix très corrects (une complète oignon à 9.50€ et une chèvre feuille à 12.50€). Les serveurs sont très sympas malgré l'affluence. Je vous conseille de réserver si vous voulez faire le voyage en Bretagne, surtout le soir. Si vous êtes dans le 3ème ne ratez pas cette adresse.

• Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
“Pour les amateurs de bonnes galettes de sarrasin”
Avis écrit le 10 mars 2014

Après avoir lu plusieurs critiques lui décernant le prix de la meilleure crêperie de Paris, on tente un soir avec une amie : en effet, les galettes salées sont à tomber, et en plus, ils travaillent avec de "vrais" produits - le fromage est au lait cru et carrément goûtu, le mesclun est parfaitement assaisonné et surtout ne sort pas d'un sachet javellisé, l'oeuf bien frais... Petite déception côté sucré : si la pâte est délicieuse, j'en attendais encore plus (le caramel beurre salé ne m'a pas transcendé). De même que le cadre n'est pas très chaleureux. Enfin, cet endroit reste très agréable pour déguster une crêpe salée délicieuse.

• Visité en mars 2014
Limoges, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Indispensable”
Avis écrit le 28 février 2014

Les galettes sont à tomber, le service de qualité. Les prix ne sont pas donnés, mais il faut absolument faire une halte dans l'endroit.

Visité en février 2014
New York, État de New York
“Galettes excellentes, prix à la hauteur.”
Avis écrit le 23 février 2014

Galettes excellentes, prix à la hauteur.Très bon accueil, boutique attenante avec des produits Bretons.
Grand choix de galettes, service rapide, qualité des produits
Restaurant petit et rapidement rempli.

Visité en décembre 2013
“Toujours au top !!!”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Testé à de nombreuses reprises et toujours au top. Les galettes du moment permettent de goûter des compositions inhabituelles. J'ai aussi l'habitude d'aller à celle de Cancale lors de mes virées en Bretagne. Un pur régal !!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Breizh Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Breizh Cafe ?