“Des crêpes, des galettes et ... du très bon cidre!”
Avis sur Breizh Cafe

Breizh Cafe
Classé n° 22 sur 321 Desserts à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Boulogne-Billancourt, France
“Des crêpes, des galettes et ... du très bon cidre!”
Avis écrit le 26 mars 2014

Bien sûr il faut réserver, surtout le week-end et ce jusqu'à 15h00 au moins, mais une fois assis...!
La très grande variété de choix de galettes et de crêpes, ainsi que l'affluence dominicale, n'empêchent pas un service aimable et assez rapide.
On trouve de l'andouille de Guéméné comme on peut s'y attendre mais aussi des topinambours dans les ingrédients proposés, de sorte que chacun peut y trouver son compte.
Les crêpes dessert offrent bien sûr le caramel, sous différentes formes, beurre, glace, mais on peut également choisir le gingembre.
C'est dire que tous les goûts peuvent être satisfaits, car le traitement des ingrédients est à l'optimum de ce que l'on peut espérer.
Ne pas oublier les boissons et la très grande variété des cidres offerts, jusqu'à l'extra brut que nous avions choisi.
Le seul bémol est l'affluence, car nous avons du attendre 20' la table réservée pour 13h00, table que nous devions rendre à 14h30! On ne nous a pas bousculés pour autant pour partir.
La rançon du succès!

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Angoulême, France
“Bonne découverte”
Avis écrit le 24 mars 2014

Sans réservation nous avons attendus qu'une place se libère car cette crêperie est prise d'assaut et pourtant elle est assez grande. Très bonne crêpe, avec de bons produits bien frais et prix très corrects (une complète oignon à 9.50€ et une chèvre feuille à 12.50€). Les serveurs sont très sympas malgré l'affluence. Je vous conseille de réserver si vous voulez faire le voyage en Bretagne, surtout le soir. Si vous êtes dans le 3ème ne ratez pas cette adresse.

• Visité en mars 2014
“Pour les amateurs de bonnes galettes de sarrasin”
Avis écrit le 10 mars 2014

Après avoir lu plusieurs critiques lui décernant le prix de la meilleure crêperie de Paris, on tente un soir avec une amie : en effet, les galettes salées sont à tomber, et en plus, ils travaillent avec de "vrais" produits - le fromage est au lait cru et carrément goûtu, le mesclun est parfaitement assaisonné et surtout ne sort pas d'un sachet javellisé, l'oeuf bien frais... Petite déception côté sucré : si la pâte est délicieuse, j'en attendais encore plus (le caramel beurre salé ne m'a pas transcendé). De même que le cadre n'est pas très chaleureux. Enfin, cet endroit reste très agréable pour déguster une crêpe salée délicieuse.

Limoges, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Indispensable”
Avis écrit le 28 février 2014

Les galettes sont à tomber, le service de qualité. Les prix ne sont pas donnés, mais il faut absolument faire une halte dans l'endroit.

Visité en février 2014
New York, État de New York
“Galettes excellentes, prix à la hauteur.”
Avis écrit le 23 février 2014

Galettes excellentes, prix à la hauteur.Très bon accueil, boutique attenante avec des produits Bretons.
Grand choix de galettes, service rapide, qualité des produits
Restaurant petit et rapidement rempli.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Breizh Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Breizh Cafe ?