“Une valeur sûre, mais que c'est cher !!”
Avis sur Breizh Cafe

Breizh Cafe
Classé n° 29 sur 313 Desserts à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 13 avril 2014

Ce n'est pas la première fois que je dîne au Breizh Café. Deux constantes dans ce restaurant : la qualité de la carte (des plats, des boissons, notamment le cidre) et la cherté de la place. Les crèpes de sarrasin sont excellentes et la garniture bien équilibrée (la galette aux harengs est délicieuse notamment) et les cidres d'une variété et d'une qualité exceptionnelle (nous avons pris un très bon Pt'it Fausset). Les crêpes de froment ne sont pas en reste (la "chocolat grand-mère" est excellente), la crêpe étant bien épaisse. Seul bémol donc, un tarif très "parisien" pour un provincial "domien" comme moi. Réservation indispensable.

Avis publié : 12 avril 2014

Petit restau vite rempli donc obligation de réserver.
Service rapide et crêpes délicieuses..Grande variété de choix en galettes et crêpes.

Seul bémol, les prix sont un peu tirés vers le haut mais la qualité est au rendez-vous.

Note de 37 euros pour 2 crêpes salés : 1 complètes et 1 bretonne (champignon, poitrine, oeuf, crème fraiche, piment) + 2 crêpes sucrées :1 tatin et 1 malouin (poire, glace vanille, chocolat, noisette caramélisé)

Même les stars y vont: mangé au côté de Elodie Bouchez et son mari des Daft Punk

Avis publié : 6 avril 2014

Je ne me lasse pas d'y aller c'est toujours bon et léger on ne ressort pas en se sentant lourd donc c'est sympas.
L'ambiance est mimi par contre il faut vraiment réserver

Avis publié : 26 mars 2014

Bien sûr il faut réserver, surtout le week-end et ce jusqu'à 15h00 au moins, mais une fois assis...!
La très grande variété de choix de galettes et de crêpes, ainsi que l'affluence dominicale, n'empêchent pas un service aimable et assez rapide.
On trouve de l'andouille de Guéméné comme on peut s'y attendre mais aussi des topinambours dans les ingrédients proposés, de sorte que chacun peut y trouver son compte.
Les crêpes dessert offrent bien sûr le caramel, sous différentes formes, beurre, glace, mais on peut également choisir le gingembre.
C'est dire que tous les goûts peuvent être satisfaits, car le traitement des ingrédients est à l'optimum de ce que l'on peut espérer.
Ne pas oublier les boissons et la très grande variété des cidres offerts, jusqu'à l'extra brut que nous avions choisi.
Le seul bémol est l'affluence, car nous avons du attendre 20' la table réservée pour 13h00, table que nous devions rendre à 14h30! On ne nous a pas bousculés pour autant pour partir.
La rançon du succès!

Avis publié : 24 mars 2014

Sans réservation nous avons attendus qu'une place se libère car cette crêperie est prise d'assaut et pourtant elle est assez grande. Très bonne crêpe, avec de bons produits bien frais et prix très corrects (une complète oignon à 9.50€ et une chèvre feuille à 12.50€). Les serveurs sont très sympas malgré l'affluence. Je vous conseille de réserver si vous voulez faire le voyage en Bretagne, surtout le soir. Si vous êtes dans le 3ème ne ratez pas cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Breizh Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Breizh Cafe ?