“Horrible accueil!”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 22 août 2014

C'est une bonne creperie mais le patron est tellement odieux que nous irions faire honneur à la Bretagne ailleurs!

Écrire un avisAvis (1 233)

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Ce qu'il font le mieux sont les crêpes salées et c'est la raison de ma note. Leurs crêpes sucrées sont pas spéciales, elles sont juste comme n'importe quelles crêpes sucrées ailleurs. C'est souvent blindé de monde et il faut attendre longtemps pour avoir une table.

Avis publié : 12 juillet 2014

Une crêperie qui peut sembler un peu plus chère que la moyenne du genre mais cela est justifié. Les produits utilisés sont de saison, et de très bonne qualité. Le service est rapide, toujours aimable et de bon conseil.
La touche japonaise n'est pas "gadget" et apporte une originalité supplémentaire aux spécialités bretonnes qui sortent déjà de l'ordinaire (encore une fois, les accords sont bien sentis, et toujours au service du produit).
Le + : Une carte qui change en fonction des saisons avec "les crêpes et galettes du moment".

Avis publié : 11 juillet 2014

Nous sommes allés ce midi. Habitués aux bon crêpes et galettes car mon mari est breton nous avons souhaite tester cette crêperie si bien notée. Les galettes sont parfaites, dommage que les crêpes ne soient pas au même niveau ( un peu collants ). La cuisine étant ouverte sur la salle de l'odeur et de l'humidité se concentrent sur le restaurant. Les prix sont très doux, cidre, galettes et crêpes pour quatre a seulement 62 euros.

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Bon c'est d'abord très touristique : donc il faut réserver si l'on veut de la place. Ensuite les galettes... bin c'est de la galette, sans plus.
Par contre les crêpes... là çà vaut le détour. Puisqu'il y a encore du personnel japonais, il y a des crêpes avec des ingrédients japonais et c'est savoureux et donc pas du tout de la crêpe bretonne. En un mot : allez y pour les crêpes et le cidre surtout si vous vous risquez à la crêpe de saison ou du moment. Pour les galettes... passez votre chemin.

Les voyageurs ayant consulté Breizh Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Breizh Cafe ?