“LA MEILLEURE CREPERIE DE PARIS”

Breizh Cafe Le Marais
Classé n° 65 sur 358 Desserts à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 22 août 2016

Vous souhaitez vous régalez comme en Bretagne mais à PARIS ?
Ne cherchez pas...allez au BREIZH CAFE ...c'est la meilleure crêperie de Paris et croyez moi ...je sais de quoi je parle pour avoir manger dans à peu près une CENTAINES de crêperie ! C'est à chaque fois un pur moment de bonheur !!! Réservez ...sinon très dur de trouver une table !

Date de la visite : juillet 2016
Écrire un avisAvis (1 457)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 août 2016

Cette crêperie est vraiment super ! On y mange très bien. Les produits sont de très bonne qualité, les crêpes croustillantes et le service agréable même s'il y a beaucoup de monde. C'est normal vu que c'est excellent ! Bravo continuez comme ça.

Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Une soirée d'anniversaire à 5 ce 18 août. Résa à 21h bon accueil, jeune et dynamique. salle sympa et ouverte sur la rue (possibilité d'être en terrasse). De vraies blé noir y a rien dire... j'ai opté pour la terre neuve (brandade de morue andouille et salade verte) elle était franchement divine. Bon goût de sarrasin, pâte croustillante ET moelleuse et garnie comme il faut ! Crêpe malouine en dessert sympa mais pas wahou (poires au sirop sans intérêt, chocolat noir en quantité insuffisante à mon goût mais délicieuses amandes torréfiées).
Un très bon cidre mais 16€ la bouteille pour celui ci ! L'addition monte d'ailleurs très vite pour une crêperie. Mais allez donc croquer une blé noire pour moi !!!

Avis publié : 16 août 2016

Comme tout le monde le ressent : une usine à bonnes crêpes.

Faire de la marge ne suffit pas, il faut aussi faire du volume ! Alors il vaut mieux réserver car le service est à la chaîne. Et pas très attentionné. Le client roi ? Pas ici.

Alors oui, les crêpes sont bonnes. Les galettes aussi. Des crêpes/galettes "de saison" complètent la carte. La surpopulation fait que les crêpes/galettes arrivent parfois moins chaudes qu'elles le devraient, et on le regrette.

On aimerait aussi des galettes qui ne soient pas 90% avec porc, 10% autre ? (Ce n'est malheureusement pas spécifique à ce lieu... mais pour les galettes, c'est là que je reviens...)

Bref, on sort agacé par le service mais avec l'envie d'y retourner, et de redévorer des crêpes. Et des galettes. Et c'est le principal ! Et c'est malheureux, parce que c'est soutenir un état d'esprit assez déplorable...

Avis publié : 15 août 2016

Il est préférable de réserver. Nous avons eu la chance d'être accepté dans cette crêperie, mais il ne restait plus que 2 places.
Le responsable de cette crêperie a été accueillant, mais il a fait des remarques désagréables à l'un de ses serveurs devant les clients, ce qui pourrait être évité.
Les crêpes sont bonnes et copieuses.
Elles sont cuisinées devant les clients, ce qui est très bien. Les cuisiniers ne sont pas "bretons", ce qui n’empêche pas la qualité.
Le service est rapide.
l'addition un peu élevée 54€10 pour 2 personnes: cancalaise 13€80; provençale 12€80; caramel compote chantilly 8€50; carrément gingembre 9€50; pichet de cidre 9€50.

Les voyageurs ayant consulté Breizh Cafe Le Marais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Breizh Cafe Le Marais ?