“Bonne brasserie”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 février 2014

Très bonne brasserie, accueil très agréable avec des serveurs rapides et sympathiques. Les plats sont copieux et très bon

Avis publié : 23 janvier 2014

Le samedi 11 janvier 2014 avec mon épouse nous décidons de déjeuner dans ce restaurant le midi. Le plat de résistance pris, quelle ne fut pas ma surprise de voir passer sous les pieds de clients placés à quelques tables de nous une souris qui n'avait pas l'air très craintive. La surprise passée nous avons informé le serveur qui s'est contenté d'un haussement d'épaule pour toute réponse. Sur ce, nous avons demandé l'addition afin de quitter ce lieu où la question d'hygiène peut se poser. Toutefois en attendant l'addition notre souris où une autre a fait une nouvelle apparition.

Avis publié : 9 janvier 2014

Tout est dans le titre, on peut manger vite et bien dans ce restaurant en face de St Lazare.
Les parts sont monstrueuses. La côte de bœuf est servie sur sa planche en bois avec son nonos à moelle et le jarret sur son lit de choucroute n'est pas mal non plus.
De belles salades également si vous avez moins faim.
Des grands classiques mais bien cuisinés.
Une bonne équipe de serveurs permet de ne pas trop attendre.
Évitez juste le vin en carafe qui est plus que moyen.

Avis publié : 23 décembre 2013

Une adresse que je fréquente depuis quelques années mais alors là.... Que se passe-t-il? Passer 3 heures dans un restaurant pour repartir en ayant bu l'apéritif et la bouteille de vin, mais ne rien avoir mangé, une nouvelle pour moi. Les planches de viande, très bien garnies mais un viende bleue qui arrive bien cuit avec des accompagnements froids qu'on renvoit mais qu'on nous ramène la planche avec les légumes mais pas la viande. Je demande où était ma viande, personne ne savait et la cuisine ne voulait pas en refaire une pièce...
J'y retournerais sans doute mais à reculont.

Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Venu ce midi avec des potes.
L acceuil poli et souriant le serveur tres gentil et a notre écoute.
Nous avons pris les viandes sur planche et des pizzas .
Le café gourmand est comme sont nom tres gourmand.
Merci encore a toute l equipe.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Marco Polo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Marco Polo ?