“Usine !” 2 sur 5 bulles

Cafe Marco Polo
Classé n° 9 697 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Française, Bar, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Usine !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

La première visite m'avait laissé un meilleur souvenir, la seconde l'avait confirmé.
Celle ci m'a un peu refroidit. Faisant découvrir cet endroit à une amie que j'ai rejoins dans le quartier, je pensais pourtant viser juste.
Terrasse usine, table totalement collée aux autres. Remplissage maxi.
Grand choix sur la carte. Qualité pas mal, mais rien d'exceptionnel.
Service rapide, voir expéditif. Il faut que ça tourne, tant pis. Pas très agréable en plus...
Rapport qualité prix très moyen.

• Visité en mai 2014

Waterloo, Belgique
“Heureuse surprise.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous étions entrés pour une pizza et avons finalement opté pour les rognons sauce madère qui se trouvaient parmi les suggestions.
Une heureuse surprise. La cuisson rosée était respectée et la sauce parfaitement réussie.
Au final, une addition raisonnable à 50 euros pour un bon repas brasserie, vin, bouteille d'eau gazeuse et cafés compris.

• Visité en mai 2014
“Bonne brasserie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

en face de la gare Siant Lazare; une carté très variée, des plats du jour qui varient chaque semaine; leur pot au feu est bon, les viandes très soighées. Les palts sont en général très copieux. Un service efficace et très accueilllant. Les bonjour fusent quand vous arrivez. Seul bémol, le bruit; donc faire attention à ne pas aller au fond de la salle (grande).

• Visité en avril 2014
“Demi-tour impératif”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Si ce n'était l'heure tardive et l'impossibilité de trouver un autre resto ouvert dans le quartier, pourquoi aller dîner au Marco Polo ? Pas pour sa déco épouvantable, son cadre horrible, son bruit, sa violence, ses serveurs usés jusqu'à la corde, sa cuisine minable, triste a pleurer ? Le service est pitoyable, long, inattentif, je m'en foutiste... Dernier conseil, même si vous avez faim sur le coup de minuit a Saint Lazare, prenez le train et fuyez...

Visité en mars 2014
Chanteloup-les-Vignes, France
“Resto St-Lazare”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Déco sympa mais cuisine beaucoup trop grasse. On attend trop longtemps entre les plats et quand on fait signe au serveur, il se retourne pour ne pas nous regarder ! Trop cher.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Marco Polo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Marco Polo ?