“Cuisine dépaysante !”
Avis sur Kathmandu

Kathmandu
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Kathmandu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 527 sur 17 522 Restaurants à Paris
Cuisines : Népalaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié: 10 mars 2014

Je ne connaissais pas la cuisine népalaise et je n’ai pas été déçu. Nous avons pu goûter à un peu tout (voir les menus proposés) et le serveur fait l’effort de vous expliquer en détail ce que vous aller manger. La décoration est elle aussi typiquement népalaise jusqu’aux couverts. Les quantités sont réduites ce qui permets d’apprécier l’ensemble des mets de l’entrée jusqu’au dessert, les gros mangeurs seront eux un peu déçus.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kathmandu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 février 2014

Ce restaurant fait parti du panel Wonderbox et donc est censé accepter les coffret cadeaux. C'est vrai sauf quand vous leur annoncez la couleur. Bizarrement au moment de la réservation,il n'y a plus de place alors que 5 secondes avant d'apprendre le moyen de paiement il n'y avait aucun soucis de disponibilité!!!

Avis publié: 11 novembre 2013

Cadre très cosy, cuisine délicieuse, et rhum ambré népalais à découvrir! Une belle découverte culinaire dans un endroit très appréciable. De plus le rapport qualité/ prix est bon.

Avis publié: 24 octobre 2013 par mobile

Je ne connaissais pas du tout la cuisine et elle est raffinée, goûtue et je rejoins un avis qui précise épicée sans être piquante.
Une belle découverte et un moment de détente dans ce restaurant au très bon rapport qualité/prix.

Avis publié: 20 octobre 2013

Super resto népalais. Jolie décoration, service discret et cuisine excellente. Couverts en étain fantastiques! (vente également de la vaisselle)
Cuisine fine et parfumée. Plats très frais, d'où une certaine attente... mais on ne va pas gâcher son plaisir. Quelques alcools népalais étonnants, et rarement disponibles dans les autres restaurants.
Pour les végétariens, choix variés et savoureux: les momos végétariens sont à tomber.

Les voyageurs ayant consulté Kathmandu ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kathmandu ?