Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 21:00
Points forts des avis
Enfin un Shooting qui fait du bien!

Un véritable arc en ciel d'émotions en 30 min pour reprendre confiance en soi et se sentir belle! A... lire la suite

Avis écrit le 16 novembre 2019
Eva B
Excellent shooting photo

Un concept génial pour avoir des photos pro d'une qualité impeccable en une heure. Nous sommes... lire la suite

Avis écrit le 12 août 2019
J3M7
Lisez les 498 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 96,50 $US
à partir de 122,92 $US
à partir de 169,42 $US
à partir de 114,59 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2017 par mobile

Émilie a été très sympathique et m'a mis à l'aise pour la séance photo car je ne savais pas poser.
La qualité des photos est très bonne!
J'aimerai bien refaire une autre séance photo quand j'aurai l'occasion !!

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 14 septembre 2017

J'ai booké une séance au retour des vacances et nous avons été ravis du résultat. J'ai même pu changer le rendez vous 48h avant et ai eu un très bon photographe qui nous a fait une séance photo en famille. Nous étions tellement contents des photos que nous avons acheté tout le pack. Plus de point de rdv différents serait un plus

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 13 septembre 2017

1) Excellent concept
On achète la photo que l'on aime (à l'unité) - (Mais comme elles sont toute bien, on fini par tout prendre!) prix avantageux si achat du package.

2) Excellente organisation:
Plateforme pour prendre RDV facile, on choisi notre créneau en fonction de notre disponibilité. On reçoit la confirmation, le nom + photo du photographe / Adresse a laquelle nous devons nous retrouver.
Chaque question posée sur le site est répondue de façon très réactive, pro et sympatique.
Après la séance photo, on reçoit un lien pour noter le photographe. L'achat se passe facilement, le téléchargement également. Sans problème.

3) Excellente séance shooting:
Photographe pro, à l'écoute. Qui cherche a cerner ce que l'on veut, ce qui nous met en valeur. Très rapide car la séance a duré moins d'une heure.
Des poses originales (si si ! parfois je me demandais si le photographe était sérieux !).
Au final, malgré une attente de 10 jours, réception des photos et O Surprise ! Des photos très réussies qui valaient le coup d'attendre !

A refaire, sans aucune hésitation.

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 8 septembre 2017

UNE séance d'une heure au jardin DU Palais Royal, la photographe me met à l'aise, bonne humeur au programme. Photos en pose naturelle et aussi prises sur le vif. Lien internet avec ma galerie photos reçu par mail 4 jours après séance. Des photos de qualité, qui me ressemblent et font plaisir. On ne paie que ce qu'on choisit, 8€ l'unité ou 110€ pour une bonne quarantaine de photos. Reste à les imprimer. Une bonne initiative de la start up EVER !

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 21 juin 2017

Très bon concept sans engagement . On passe une heure de bonne humeur avec un/une photographe qui joue vraiment le jeu et qui est à l'écoute. Photos de bonne qualité ( je ne suis pas photographe donc je n'ai rien à redire ). J'apprécie le fait de pouvoir choisir le nombre de photos que je veux et de ne pas avoir un nombre minimum imposé.
Le service client est au top et répond tres vite pour toute question.
Je conseille vivement cette expérience et suis prête à recommencer.

Date de l'expérience : juin 2017