“Vraiment très bof”

Hide Pub / Club
Classé n° 415 sur 467 Vie nocturne à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je vois que moi et mes amis ne sommes pas les seuls à avoir été déçu si je puis dire par l’endroit. On nous avait dit qu’une salle serait réservée, happy hour prolongée aussi, tarif intéressant etc...
on est arrivé sur les coups de 21h, l’endroit était blindé, un serveur nous a dit qu’il y avait pas eu de réservation de faite. On est quand même rester sur place boire un verre avant de partir ailleurs, on est descendu dans une petite salle en sous sol, le sol était hyper collant, les sièges sales, tables pas nettoyées etc.. la salle étant petite, on était les uns sur les autres, ça crée une sorte de brouhaha et forcément pour qu’on vous entende vous parlez encore plus fort. C’est dommage car la soirée y aurait pu être sympa

Filtrer

Avis publié : 12 février 2018

Nous organisions un afterwork avec le bureau de mon association et nous avions réservé courant janvier la salle du bas, le gérant m'avait répondu par mail qu'il n'y avait "aucun souci" et m'a promis un Happy Hour prolongé jusqu'à 1h du matin... Bref arrivé sur place rien de tout ça ! Une autre école avait réservé sur le même créneau et quand nous sommes arrivés en même temps il n'a rien trouvé de mieux à dire que "Ah... Bah désolé". Du coup nous n'avons rien eu de ce qu'on avait convenu ni la salle, ni le tarif préférentiel promis... Il peut être sur qu'il ne me reverra pas !

Avis publié : 2 février 2018

On voulait faire un after work, on avait téléchargé nos pass qui donnaient droit à un cocktail offert.
Le flyer était prometteur mais totalement trompeur.
on a eu la mauvais idée de s'installer dans le lounge du bas : banquettes crasseuses, télé bralllant du foot, gens qui hurlent pour parler.
Avec mes copines, on s'est fait virer (ainsi que tous les clients) à 22h par un videur qui ne plaisantait pas et qui nous a dit que la salle était à présent privatisée.
Pas de papier dans les toilettes, ni verrou, ni savon
bon j'avais oublié que les pubs sont souvent un prétexte à Paris pour confondre cool avec on se fout de votre gueule....

Avis publié : 1 janvier 2018

Videur raciste! Refuse de me faire entrer et m'insulte de "sale blanc ". De plus, je me retrouve avec un portable cassé et du marqueur indélébile sur mon manteau. Une plainte va être déposée à son encontre! je vous déconseille vivement le Hide pub.

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

J’y suis allé avec un pote pour voir un match de foot en happy hour c’était convenable et l’intérieur était plutôt pas mal.

Les voyageurs ayant consulté Hide Pub / Club ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hide Pub / Club ?