Ouvert aujourd'hui : 17:00 - 00:00
Points forts des avis
Très bonne qualité de jeu

Très bonne qualité de jeu. Joué avec 2 enfants de 13 ans. Plaisir familiale. Un très bon accueil... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
470laurentn
Super expérience

Bonne expérience, équipe d'accueil agréable, escape game sympa à faire entre amis, une énigme... lire la suite

Avis écrit le 24 septembre 2020
emelineg212
Lisez les 752 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 106,61 $US
à partir de 41,58 $US
à partir de 83,47 $US
à partir de 119,17 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 février 2016 par mobile

Excellent accueil par l'équipe , les énigmes sont varies et non répétitive . Il faut faire attention à tout les détails .. Et on n'est jamais laissé à errer sur de fausses pistes trop longtemps . C'est top .

Avis écrit le 8 février 2016 par mobile

Escape room au TOP! Bien que le prix soit un peu plus elevé que la concurence, on comprend tres vite pourquoi des l'entree dans les lieux. L'endroit est magnifique, immense, pas une faute de gout sur le decor qui vous immerse directement dans l'ambiance. Personnel accueillant et adorable et enigmes vraiment tres tres bien! On est bien suivi, les indices sont donnés au bon moment, on vous laisse pas en rad mais on vous donne pas tout sur un plateau non plus. Le jeu dure 70minutes et non 60 comme dans la plupart des autres donc on gagne quelques minutes de fun en plus! Petite photo souvenir imprimée pour chaque membre du groupe a la fin. Vraiment tres tres hate que les prochaines salles ouvrent pour pouvoir y revenir!

Avis écrit le 5 février 2016

Je n'avais jamais fait d'escape game et pour une première fois c'était super ! Les décors et l'ambiance sont très réussis ! Accueil au top, bref une très bonne soirée ! J'ai hâte de découvrir les prochaines créations d'Epsilon Escape ! Je recommande et j'ai hâte de revenir ;)

Avis écrit le 3 février 2016

c'etait ma premiere escape room et j'ai vraiment ete conquis : de l'accueil chaleureux la décoration des lieux, l'ambiance de la room et de sa technicité. heureusement que nous etions 5 car vraiment tout le monde a pu apporter sa contribution à la résolution. je ne suis pas sur qu'on l'aurait fini dans les temps a 3 ou 4. j'ai lu que certains regrettait qu'il n y ait pas de super enigme finale mais c'est toute la chambre qui est une super enigme finale.

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis écrit le 3 février 2016

Deuxième escape game pratiqué avec des amis, très bonne expérience ! Scénario original, éléments d'ambiance convaincants, énigmes novatrices, et difficulté bien dosée. Un très bon moment, merci :)