Ouvert aujourd'hui : 17:00 - 00:00
Points forts des avis
Très bonne qualité de jeu

Très bonne qualité de jeu. Joué avec 2 enfants de 13 ans. Plaisir familiale. Un très bon accueil... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
470laurentn
Super expérience

Bonne expérience, équipe d'accueil agréable, escape game sympa à faire entre amis, une énigme... lire la suite

Avis écrit le 24 septembre 2020
emelineg212
Lisez les 752 avis

Google
Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 106,60 $US
à partir de 41,57 $US
à partir de 83,47 $US
à partir de 119,16 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juillet 2016

Nous avons adoré cet escape game qui se place en n°2 de notre classement des escapes games parisiens (après une 15aine d’escape game testée). Le hall d’accueil est superbe. La décoration de l’espace de jeu est également géniale, l’ambiance colle parfaitement au thème. Les énigmes sont très bien pensées, beaucoup d’originalité. Le temps de l'énigme est également appréciable : seul escape game testé à ce jour d'une durée de 70 minutes. Les créateurs ont préféré conservé la qualité de jeu et ne pas supprimer d'étapes et ont donc calé le jeu sur 1h10. Excellent choix ! Nous avons testé l’expérience à 2 et l’avons réussie !!! Très bon game master. Rien à voir avec les chaînes d'escape game impersonnelles. Foncez sans hésiter. Nous attendons avec impatience l’ouverture de la seconde salle.

Date de l'expérience : avril 2016
Avis écrit le 22 juillet 2016

1ère expérience d'un ESCAPE GAME: "le patient de la chambre 8" nous a donné du fil à retordre...l'échec était au bout du chemin mais peu importe, nous avons réussi à communiquer, à stresser et à faire fonctionner nos neurones. La prochaine fois, nous choisirons un niveau de difficulté moindre.
L'accueil est parfait: jeune femme souriante, sympathique, rafraîchissement offert.
Je recommande fortement !

Avis écrit le 21 juillet 2016

Troisième escape game pour ma part et le meilleur jusqu'à présent. Décors (dès l'entrée) sublimes, game masters très accueillants, petite grenadine en arrivant (on était très en avance...). Une fois dans la salle, les 10 minutes supplémentaires (cet escape game se joue en 70 minutes) n'étaient pas de trop, nous sommes sortis en 68 minutes !! Avec un petit challenge en plus pour nous, l'un des joueurs de notre équipe ne parlant qu'anglais. Mais les décors étaient vraiment bien, les énigmes suffisamment variées pour que ce soit intéressant, les indices n'étaient pas trop présents sur l'écran -on a apprécié de pouvoir se débrouiller juste ce qu'il fallait- et certains d'ailleurs n'étaient là que pour nous induire en erreur (dans la pièce, pas à l'écran) ce que j'ai trouvé vicieux mais très bien vu ;) Nous étions deux équipes de 4, l'autre équipe est sortie en 58 minutes. Nous avons tous apprécié l'expérience et la petite photo papier du groupe remise à la fin de la partie aussi ! Longue vie à Epsilon Escape !

Avis écrit le 19 juillet 2016

Premier escape game pour la majorité des personnes de notre groupe : une superbe expérience dans un très joli décors. À recommander sans hésiter.

Avis écrit le 18 juillet 2016

L'aventure proposée par Epsilon Escape est captivante. Le thème est très bien appliqué, les énigmes sont variées et le décor crée une véritable ambiance. La difficulté est bien dosée et adaptée à tous. Je recommande fortement !