“Excellent Escape Game”

Classé n° 8 sur 227 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Venez en équipe et choisissez votre expérience. Vous aurez 60 minutes pour venir à bout des mystères et des énigmes d'Epsilon.
Avis publié : 24 juillet 2016

L'accueil dans une grande salle magnifiquement décorée est parfait et sympathique.

On est tout de suite happé par cette histoire d'évasion dans un hôpital psychiatrique. La difficulté est très bien dosée, tous les éléments de décor ont été choisis avec soin et les énigmes sont variées et originales.

Bref, ce fut une excellente expérience. Hâte de découvrir la future deuxième salle !

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 22 juillet 2016

Nous avons adoré cet escape game qui se place en n°2 de notre classement des escapes games parisiens (après une 15aine d’escape game testée). Le hall d’accueil est superbe. La décoration de l’espace de jeu est également géniale, l’ambiance colle parfaitement au thème. Les énigmes sont très bien pensées, beaucoup d’originalité. Le temps de l'énigme est également appréciable : seul escape game testé à ce jour d'une durée de 70 minutes. Les créateurs ont préféré conservé la qualité de jeu et ne pas supprimer d'étapes et ont donc calé le jeu sur 1h10. Excellent choix ! Nous avons testé l’expérience à 2 et l’avons réussie !!! Très bon game master. Rien à voir avec les chaînes d'escape game impersonnelles. Foncez sans hésiter. Nous attendons avec impatience l’ouverture de la seconde salle.

Avis publié : 22 juillet 2016

1ère expérience d'un ESCAPE GAME: "le patient de la chambre 8" nous a donné du fil à retordre...l'échec était au bout du chemin mais peu importe, nous avons réussi à communiquer, à stresser et à faire fonctionner nos neurones. La prochaine fois, nous choisirons un niveau de difficulté moindre.
L'accueil est parfait: jeune femme souriante, sympathique, rafraîchissement offert.
Je recommande fortement !

Avis publié : 21 juillet 2016

Troisième escape game pour ma part et le meilleur jusqu'à présent. Décors (dès l'entrée) sublimes, game masters très accueillants, petite grenadine en arrivant (on était très en avance...). Une fois dans la salle, les 10 minutes supplémentaires (cet escape game se joue en 70 minutes) n'étaient pas de trop, nous sommes sortis en 68 minutes !! Avec un petit challenge en plus pour nous, l'un des joueurs de notre équipe ne parlant qu'anglais. Mais les décors étaient vraiment bien, les énigmes suffisamment variées pour que ce soit intéressant, les indices n'étaient pas trop présents sur l'écran -on a apprécié de pouvoir se débrouiller juste ce qu'il fallait- et certains d'ailleurs n'étaient là que pour nous induire en erreur (dans la pièce, pas à l'écran) ce que j'ai trouvé vicieux mais très bien vu ;) Nous étions deux équipes de 4, l'autre équipe est sortie en 58 minutes. Nous avons tous apprécié l'expérience et la petite photo papier du groupe remise à la fin de la partie aussi ! Longue vie à Epsilon Escape !

Avis publié : 18 juillet 2016

Premier escape game pour la majorité des personnes de notre groupe : une superbe expérience dans un très joli décors. À recommander sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Epsilon Escape ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Epsilon Escape ?