“Vite fait bien fait”

La Réserve des Initiés
Classé n° 116 sur 20 546 Restaurants à Paris
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Description : La Réserve des Initiés, c'est le repère des fines-gueules. Dans les assiettes, petites et grandes, des produits tout frais cuisinés sur place et en fonction des saisons, qu'on accompagne d'une sélection de vins pas piquée des hannetons.
Avis publié : 26 février 2019 par mobile

De passage sur paris, nous nous sommes laissés aller au hasard.
Je suis heureux d’avoir fait parti des ces nombreux initiés. Resto simple, sympathique et chaleureux.
Nous avons pris deux noix d’entrecôtes avec une purée de pommes de terre maison et accompagné de pleurotes. En deux mots « simple et délicieux ».
Je pense que cette adresse deviendra mon petit repère, lors de mes passages sur paris.
Merci.

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 11 février 2019 par mobile

Vincent réserve un excellent accueil avec un vrai sens du contact.
Les tapas et les vins sont réellement très bons. Vincent est passionné par ses assiettes et à une excellente connaissance des vins et des spiritueux.
En particulier, je vous invite à tester l’ensemble de la carte des tapas.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 2 février 2019 par mobile

Un régal à prix tout doux.
Je suis curieuse de découvrir la carte du dîner. Aussi beau que bon. Belle découverte !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 26 janvier 2019

Parce que le chef de salle est très accueillant
Parce que les plats sont très bons
Parce que la carte des boissons est conséquente
Parce qu'il y à des Atlas sur presque tous les sujets.
Parce que l'ambiance y est très conviviale.
Je recommande vivement ce restaurant si vous voulez une valeur sure.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 19 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé une soirée inoubliable dans ce restaurant. La cuisine, les vins, l’ambiance, le service, tout était TOP!!! Un grand merci, nous reviendrons :)

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté La Réserve des Initiés ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Réserve des Initiés ?