“À faire ”

Classé n° 2 175 sur 19 130 Restaurants à Paris
Quartier : Champs-Élysées
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

J’y suis allée avec mes deux amies. J’ai pris un plat à partager avec mon amie le « Riz Grill »je ne regrette pas mon choix car c’était très bon et copieux, seul hic c’est que nous n’avons pas eu notre homard. Impressionnée par la grandeur du plat je n’ai pas fait attention à leur oubli. Je serais plus attentive la prochaine fois.
J’y retourner car le quartier et sympa les serveurs également.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Qualité des plats et du service médiocres. Le poisson trop cuit limite brulé, accompagnement sans gout et le service très long. Ce n'est plus pedra alta des débuts malheureusement!

Avis publié : 24 mars 2018

Nous y sommes allés à 9personnes pour y fêter un anniversaire
Beaucoup d'attente, pas de réservation possible
Accueil agréable,grande salle à l'étage
Cuisine délicieuse, produits de bonne qualité
Service sympathique, efficace
Pour le dessert, sachant qu'il y avait un anniversaire à fêter, tous les serveurs sont venus chanter "joyeux anniversaire "dans toutes les langues. Super sympa

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Restaurant idéalement placé, pas trop de monde le midi (le soir archi blindé).
On a pris une assiette de fruits qui était très bonne et bien fournie. En plat une côte de bœuf de 630 grammes. C’est pour une personne... :) mais y’a un peu de gras tout de même dans la viande, mais on se régale bien chez Pedra Alta.

Avis publié : 5 mars 2018

Niveau très bas par rapport aux autres pedra alta . Nourriture correct . Bien située près de l'avenue des champs Elysées .
Serveur un peu à l'ouest .

Les voyageurs ayant consulté Pedra Alta ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pedra Alta ?