Avis publié : 2 avril 2018

Accueil assez froid, coffre fort dans la chambre inutilisable, serviettes de toilette changées une seule fois en 7 jours, 2 dosettes de café pour une semaine de séjour, ambiance hôpital. Etablissement assez décevant, seul l'emplacement est un plus.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2018

Je ne reviendrai pas car déçu par l'accueil, rideaux pas attachés dans la chambre, ventilation infernale, poils qui se baladent dans la salle de bain ! Heureusement le serveur du petit déjeuner fait un vrai b oulot de qualité avec des produits médiocres

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Thomas G, Responsable relations clients de Apparteo Palatino Paris 13, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Cher(e) client(e),

Je vous remercie de nous donner vos impressions après votre séjour dans notre établissement.

Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir répondu à toutes vos exigences. Je vous prie d'accepter toutes nos excuses. Les soucis de propreté que vous pointez vont être remontés directement aux équipes concernées car c'est un point essentiel de notre démarche qualité.

Malgré cela nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau dans notre établissement

Cordialement
Thomas Grebot
Relations Clients

Avis publié : 28 mars 2018

Petit appartement accueillant, propre et pratique. Le coin kitchenette a tout l'essentiel. La TV et le modem sont bien situés. Un coin penderie accueillera sacs, valises et vêtements. Pour finir, la salle de bain est simplement parfaite. Quartier calme situé à 200 mètres du métro et du tramway. Je recommande sérieusement.

Cher(e) client(e),

C'est un vrai plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes vraiment heureux de savoir que votre séjour s'est parfaitement déroulé, que nos chambres ont répondu à toutes vos exigences et au-delà.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau quand vous reviendrez sur Paris
A très bientôt

Thomas Grebot
Relations Clients

Avis publié : 24 mars 2018

Je conseille vivement cet établissement. .. il est d'une propreté irréprochable..... bon rapport qualité prix. .... je dormais comme un bébé. .. certes il y'a plusieurs appart hôtel mais au 16ème étage on se sont loin du bruit de la rue..... aussi je profitais de la vue imprenable .....

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mars 2018

Accueil chaleureux et explication du séjour clair. Chambre propre, salle de bain et cuisine de bonnes factures. Nécessaire pour petit déjeuner au rendez-vous. Literie petite et juste confortable. Proximité de la station de métro mais loin du coeur de l'arrondissement.