Contrôle des avis
Avis écrit le 21 juillet 2018

Devant rester près d'une semaine à Paris et de plus lors du 14 juillet, j'avais envisagé pour des raisons économiques un Apart-hotel plutôt qu'un hôtel et privilégié ceux qui offraient une possibilité de parking. Déception dès l'arrivée avec l'impossibilité d'accéder au parking dont la porte était en avarie et non réparable avant plusieurs jours. Nous avons été négocier nous-mêmes au même tarif à 200 m une place de parking pour la durée du séjour. Autre déception avec la chaleur, l'absence de climatisation ou de ventilation dans ce studio. Clientèle type étudiants ou jeunes étrangers pour la majorité des clients croisés. Le studio lui-même était propre mais léger en équipements (Studio pour 2 = 2 couverts, 2 assiettes, 2 verres.......) et à nouveau seul gros reproche l'absence de climatisation ou d'un ventilateur. Le personnel est serviable, mais pas toujours compétent ou informé (recherche d'une solution parking) et il n'y a même pas un plan de métro disponible à la réception (vous en trouverez dans le métro) Par contre toujours une réponse rapide à nos demandes et questions par le personnel de la réception. Dans le quartier pour les amoureux de la cuisine asiatique un grand choix de restaurants typiques et raisonnables en prix (C'est le China Town de Paris) et un oeil de l'extérieur sur la clientèle me semble une bonne manière de faire un choix. Je ne pense pas recommencer l'expérience d'un Apart-hôtel ou sinon d'une catégorie supérieure et plus central.

Astuce pour la chambre : Eviter le dernier étage et vérifier le parking ou négociez avec celui se trouvant sous le centre commercial Geant à proximité.
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Thomas G, Responsable relations clients de Apparteo Palatino Paris 13, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2018

Cher(e) client(e),

Je vous remercie de nous écrire ce commentaire détaillé et constructif suite à votre séjour à l'Apparteo Palatino.

Nous sommes sincèrement désolés que l'impossibilité d'accéder au parking fut un véritable point noir de votre séjour. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant notre service et notre établissement. Chacune d'elle sera transmise aux équipes concernées et nous mettrons tout en oeuvre pour améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous recevoir de nouveau afin que votre prochaine expérience ne soit que positive.

Sincèrement vôtre,
Thomas Grebot
Relations Clients

Avis écrit le 18 juillet 2018

Appart correcte, mais plutôt prévus pour 3. Le lit dans la chambre et le petit lit dans le salon sont bien, mais le Clic Clac est nul (en cuvette). Très calme, mais sans volets (que des rideaux) pour le jour le matin. Le wifi ne fonctionnait pas le premier jour. Le frigo nous a congelé les yaourts le 2ème jours qd il faisait chaud. Sol très sale à notre arrivée (on a du acheter une serpillère), mais sinon propre pour le reste (douche, murs, etc..). Réception à l'écoute.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2018

J'ai aimé l'espace de la chambre et la grande salle de bain. Le coin cuisine est vraiement bien.

J'ai moins aimé le système d'accès dans les étages via l'utilisation de la clef de la chambre dans l’ascenseur. Cela m'a plutôt stressée. Je n'ai pas réussi à accéder à la wifi dans ma chambre. Ce qui est navrant lorsqu'il s'agit d'un déplacement professionnel. Je n'ai pas apprécié le manque de compréhension du personnel de l'accueil ou la rigidité dans l'attribution des chambre surtout lorsque l'on vient de très loin et que l'on a passé toute la nuit dans l'avion en supportant des décalages horaires importants. Certes, il y a un règlement mais il y a aussi une dimension humaine à prendre en compte. J'aurai apprécié un effort de ce côté là.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 juillet 2018

Pas grand-chose à dire, ni à redire d'ailleurs... Si vous cherchez un lieu où poser vos valises, c'est très bien ; si vous espérez un hôtel agréable, passez votre chemin. On peut regretter l'absence de climatisation, qui nous a laissé le choix entre profiter des bruits extérieurs fenêtres ouvertes (Boulevard Périphérique tout proche) et mijoter à 31° fenêtres fermées.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2018

3 nuits en juillet 2018, j'ai eu vraiment trop chaud dans cette chambre sans air conditionné et sans ouverture de fenêtre suffisante (basculant) et en plein sud. Par contre le personnel est serviable mais les items mis à disposition pour le séjour (café, savon, ...) sont très limités! (j'ai dû demander pour avoir du papier wc en suffisance!). C'est assez bien situé, proche du métro

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo