“Honteux !!”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 23 juillet 2013

Les prix sont horriblement cher pour un restaurant qui se dit "gastronomique" mais qui est à mille lieues de l'être ! Les serveurs sont hautains et la déco pas très fraîche (le crocro synthétique craqué !). Le détails qui tue : Les serviettes en papier !! A une centaine d'euros le menu ou s'attends quand même à des serviettes en tissus !! Bref à éviter !

2024 avis sur 150

Avis publié : 15 juillet 2013

J'ai dîné dans ce restaurant samedi pour un anniversaire.
Service lamentable et la cuisine horrible. Le titre des plats sont très pompeux à l'arrivée rien à voir un vulgaire morceau de viande donc la cuisson ne correspond pas a la demande. une purée immangable la salière est tombé dedans. Je ne parle pas de l'entré et du dessert c'est pareil. A ce demander s'ils ont un cuisinier de métier. Sincèrement je pense que non.
Prix très cher pour manger du fastfood.
En résumer il n'y a que le décor du lieu qui est bien, pour le service et le repas passer votre chemin car c'est du vol.

Avis publié : 6 juillet 2013

Service lent et personnel intrusif. Les plats ont une appellation pompeuse, n'arrivent même pas à la hauteur d'un fast food... Et sont hors de prix!

Avis publié : 9 juin 2013 par mobile

Restaurant atypique par son décor et le concept.
À la fois intime et discret pour les couples et aussi très bien pour un repas d'affaires ou entres amis .Les plats sont délicieux et raffines et les desserts de vraies merveilles !!

Avis publié : 7 juin 2013

Déjeuner entre amies très sympa sur la terrasse accueil chaleureux ajout d'une table car nous étions 3
Et excellent repas la pintade était délicieuse ainsi que la crème brûlée 19€ plat dessert
tres bien placé près de saint Philippe du Roule
Service très sympathique