“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Restaurant que j'adore pour cause j'y retourne prochainement !
Excellent rapport qualité prix !
Les plats que l'on vous sert sont très bien présentés et avec un goût ...
C'est a chaque fois un vrai régal

L'ambiance du restaurant est très agréable, toutes les fois ou nous y sommes allés il y avait un pianiste même si les tables sont assez proches on entend absolument pas nos voisins grave au piano ni trop fort ni pas assez.

Nous recommandons ce restaurant sans hésiter !

Avis publié : 21 novembre 2013

bonjour, nous y avons diner mon épouse et moi un samedi soir le resto et très moderne avec un concept original au niveau du jeu de lumière dans le resto, la salle du restaurant change de couleur sans arrête du rouge du bleu du vert etc.....
le personnelle en salle étais très bien rien a dire a se niveau, service in-peu long mai rien de dramatique nous avion tout notre temps, en sachant qu'on et pas au fasse food et que le resto était plein.
la nourriture y et bonne très bonne de belle assiette nous on étais servi, je ne regrette pas ma soirée.
la note étais in peu saler normal quand on consomme une bouteille de champagne plus une bouteille de vins a table.

Avis publié : 16 septembre 2013

J ai été pour mon anniversaire en mai 2013 . Nous avons été accueilli par le manager , qui nous a placé .
Entre l apéro et la réception du plat , il y a eu un écart de 45 à 50 minutes ... Incroyable et c est du grand n importe quoi . En plus, le restaurant n'était pas full ...
Les plats avaient une présentation banale .. Et concernant la qualité et quantité, il n y avait pas de travail dessus . Je pense que j aurais pu le faire chez moi et en 5 minutes ...
Les seuls points positifs sont l accueil d une serveuse asiatique (chic et souriante), le cadre du restaurant avec lumière tamisée et fond de musique avec des écrans intégrés dans le mur , et le dessert final .

Moment inoubliable , le tour de magie d un magicien lors de notre repas , c était un bon moment .

Pour conclure , la cuisine , la réactivité du staff et l accueil sont à revoir ! Le prix est bien trop excessif pour ce que l on a dans nos assiettes .

[ Anny L , vous laisse ses impressions ... ]

Avis publié : 25 août 2013

Service voiturier pratique, accueil pro, classe mais sans chichi, il vaut mieux réserver tout de même.
Deco moderne et sympathique.
Musique éclectique.
Concernant les plats, la carte est assez fournie,
Les produits sont de tres bonnes qualité, les légumes sont gouteux et bien assaisonnés, on ne touche pas à la saliere!! Le Poisson et le saumon fumé un délice. Tout est bien présenté dans l assiette.
Le top, les desserts...excellents.
Service pro rien à dire. Très bon rapport qualité prix.
Je le conseille les yeux fermés.

Avis publié : 30 juillet 2013

Quel déception...Repas très cher service qui n'a rien d'un restaurant gastronomique, restaurant qui mise sur son cadre mais c'est une catastrophe dans l'assiette et sur votre addition qui est une pure arnaque !

J'ai reservé par le biais du site la fourchette, la réduction n'a pas été appliquée, lorsque je le signale et demande a voir le directeur, ce dernier m'annonce de façon très désagréable qu'il fallait l'annoncer a mon arrivée ! Un scandale ! de qui se moque t-on ? La réservation a été effectuée par le site La fourchette et non le site du restaurant ! et il n'en n'est pas a son premier coup, les serveurs m'ont révélés qu'ils avaient des consignes du directeur pour oublier la remise...vous êtes prévenus a éviter absolument !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Music Hall Restaurant ont aussi consulté