Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
109 $US
Booking.com
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
139 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
88 $US
78 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

142 $US
92 $US
226 $US
202 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
122 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
88 $US
358 $US
296 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Très bon accueil , avec conseils ! Chambre spacieuse , calme et très propre . Hôtel très bien situé ( à deux pas de l opéra garnier) rue calme . Quartier chic , devant l opéra comédie :) Encas offert l après midi ( très bonnes guimauves )
Petit déjeuner au top !
Rien à dire !
Déçue de n avoir pu profité du spa ( réservation complète )
À faire et à refaire !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
HSM75, Responsable réception de Hôtel Saint-Marc, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2017

Chère Sophie,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour sur Tripadvisor.

Toute l'équipe est ravie de constater que vous avez apprécié nos recommandations, les vastes superficies de nos chambres et l'emplacement idéal de l'Hôtel Saint-Marc.

Concernant le Spa, la réservation à l'avance est en effet fortement conseillée et celui-ci était malheureusement complet lors de votre séjour.

A compter du 1er Janvier 2018, le Spa sera en libre accès et sans réservation tous les matins, de 8h à 11h30. De midi à 22 heures, celui-ci sera uniquement accessible sur réservation.

Nous restons à votre entière disposition pour vous assister dans l'organisation de vos prochains déplacements à Paris et serions très heureux de vous réserver un créneau à l'avance au Spa!

Bien à vous,

Avis publié : 6 novembre 2017

Situé dans une petite rue tranquille et bien située par rapport aux transport, attractions et restaurants, l'Hotel Saint Marc, très propre et parfumé, avec sa nouvelle et élégante décoration, son staff attentif et sympattique, nous transmet un accueil chaleureux!

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse avec un joli décor inspiré de l'Art Déco, très confortable et relaxant !
Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HSM75, Responsable réception de Hôtel Saint-Marc, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Chère Viviana,

Un grand merci pour ces encouragements via Tripadvisor!

Nous avons été ravis de vous accueillir à l'hôtel Saint-Marc, et toute l'équipe constate que vous avez apprécié la décoration (signée par Dimorestudio) et la situation géographique excellente pour se balader dans Paris.

Nous restons à votre entière disposition pour vous assister dans l'organisation de vos prochains déplacements,

Bien cordialement,

Avis publié : 31 octobre 2017

cet hôtel est très bien situé, agréable, accueil très sympathique petit café ou autre collation offert à votre arrivée chambre très propre et calme, super petit déjeuner, un hôtel on l'on se sent bien.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HSM75, Responsable réception de Hôtel Saint-Marc, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Cher Alain,

Merci pour ces encouragements via Tripadvisor!

C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, en particulier notre afternoon tea, gratuit pour tous les clients de l'hôtel.

Les petit-déjeuners, eux, sont offert pour toute réservation faite en direct sur notre site officiel avec le code de promotion VIPBB (pour les Chambres Deluxe, Prestige et notre Suite).

Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une agréable semaine!

Bien cordialement,

Avis publié : 23 octobre 2017

Seconde fois à l'hôtel à Saint Marc. Impossible de ne pas retourner dans cet hôtel en cas de visite à Paris tellement cet hôtel est parfait. Tout est réuni pour vous faire passer un super séjour: personnel très à l'écoute et sympathique, hôtel très calme en plein centre de Paris, chambres superbement bien décorées, petit-déjeuner très bon, un spa gratuit en plein coeur de Paris....
Bref, une nouvelle fois rien à redire sur cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
HSM75, Responsable réception de Hôtel Saint-Marc, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017

Chère Marion,

Merci pour ces encouragements via Tripadvisor, et pour votre confiance renouvelée envers notre établissement et les équipes de l'Hôtel Saint-Marc.

Nous vous attendons avec plaisir pour un nouveau séjour parmi nous, n'hésitez pas à nous contacter directement pour organiser vos prochains déplacements à Paris !

Bien à vous,

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Hôtel très sympathique. Discret proche du métro. Le quartier nickel. L'accueil très sympathique au calme en toute discrétion. Le réceptionniste très agréable se souvenait de notre nom alors que nous n'étions resté qu'une nuit. La partie spa est juste génial. Nous avons passé un très bon moment très intimiste. Juste dommage que le rappel du moment de la sortie se fasse par une horrible sonnerie aggressive. Et pas d'horloge nulle part.... (On ne va pas au hammam avec sa montre!). Pour ce qui est de la chambre, c'était très propre et spacieux! Je regrette qu'il faisait très froid dans la salle de bain et dans la chambre en général. Impossible d'augmenter le chauffage dans la chambre... De santé fragile, j'ai attrapé un coup de froid, probablement à la sortie de la douche. Voilà, je recommande ! Amener seulement un petit plaid ou quelque chose de chaud pour vous couvrir.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
HSM75, Responsable réception de Hôtel Saint-Marc, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Cher client,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre nouveau séjour parmi nous sur Tripadvisor.

C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié la discrétion du lieu, et le merveilleux travail du duo italien Dimorestudio pour son design.

Le Spa offrant un moment privilégié hors du temps en plein centre de Paris, il a été décidé par ses concepteurs de ne pas y mettre d'horloge. Grace à votre commentaire, nous avons baissé le volume de sonnerie du téléphone, qui était élevé compte tenu des installations (nage à contre courant, hydro massages, fontaine...). Nous vous remercions ainsi quant à ce retour.

Concernant la température en chambre, nous aurions eu grand plaisir à passer le système de ventilation en chauffage pour vous, sur simple appel à la réception. Nous sommes sincèrement navrés de constater que la température ne vous a pas convenu et espérons que vous aurez l'occasion de constater que nos installations de chauffage datant de 2016 (ouverture de l'établissement) fonctionnent parfaitement lors d'un prochain séjour. Parmi ces installations, veuillez noter que les sols de nos salles de bains ont été posés sur des nattes chauffantes, procédé innovant qui permet le maintien d'une température ambiante. Chaque salle de bain dispose également d'un sèche serviette, dont nous aurions augmenté le volume pour vous avec plaisir.

Toute l'équipe reste à votre entière disposition pour vous assister dans l'organisation de vos futurs séjours parisiens.

Très cordialement,