“EXCELLENT ”
Avis sur Racina

Racina
Réservez avec
Racina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 284 sur 19 275 Restaurants à Paris
Quartier : Quartier Latin
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Cuisinier et serveurs très aimables et accueillants, pizzas de qualité , très goûteuses et généreuses en ingrédients, bon vin, service rapide, donne envie d'y retourner!

Contrôle des avis

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Je recommande vivement. À chaque fois que nous y allons, nous sommes ravis. Les pizzas sont très bonnes , et les sauces des pâtes excellentes aussi!

Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Nous avons pris une bruschetta qui n’était qu’une vulgaire tranche de pain avec quelques tomates . Il n’y avait aucune huile et pas d’ail sur le pain , le prix est de 6 euros tout de même ce qui est une aberration . Après cela nous avons pris des pâtes pomodoro ... un très mauvais choix . En effet les pâtes n’était pas cuite et il y avait trop de sauce tomate qui était une sauce en conserve ... L’addition finale de 24 euros m’a fait grincer des dents .

Alessandro F, Proprietario de Racina, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Nous sommes désolé que votre expérience Ce n' est pas bien passe de toute façon nous n utlise pas de sauce en conserve mais chez nous tout est fais maison, dans notre bruschetta il y a toujours l ail et l huile en plus un addition de 24 euros pour 2 personne je ne pense pas que c'est chere

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Nous sommes venus ici par hasard... Et nous avons pas été déçu! J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse. Je recommande

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Je ne pensais pas pouvoir mangé aussi bon, dans ce quartier, et a prix très raisonnable compte tenu de la qualité des produits !
Un restaurant sicilien avec des produits de qualité directement venus de la bas (dont la straciatella svp !)
J'ai pris une pizza Generosa (straciatella, truffe, speck et champignons revenus) : un délice !!
Et le chef aux commandes des pizzas vous parle de sa pâte et des ingrédients avec lesquels il l'a fait avec passion !
Le tiramisu ... délicieux aussi !
À tester sans hésiter ! Quant à moi : je reviens dès que je peux et avec d'autres amis à qui il faut que je fasse découvrir l'adresse !!!

Les voyageurs ayant consulté Racina ont aussi consulté

Vous connaissez Racina ?