“Délicieux”
Avis sur Racina

Racina
Réservez avec
Racina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 249 sur 18 737 Restaurants à Paris
Quartier : Quartier Latin
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 20 décembre 2017

Pas cher et une des meilleures pizza de ma vie ! Et le service était rapide et de qualité !
Je recommande sans hésiter :-)

Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Cuisinier et serveurs très aimables et accueillants, pizzas de qualité , très goûteuses et généreuses en ingrédients, bon vin, service rapide, donne envie d'y retourner!

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Je recommande vivement. À chaque fois que nous y allons, nous sommes ravis. Les pizzas sont très bonnes , et les sauces des pâtes excellentes aussi!

Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Nous avons pris une bruschetta qui n’était qu’une vulgaire tranche de pain avec quelques tomates . Il n’y avait aucune huile et pas d’ail sur le pain , le prix est de 6 euros tout de même ce qui est une aberration . Après cela nous avons pris des pâtes pomodoro ... un très mauvais choix . En effet les pâtes n’était pas cuite et il y avait trop de sauce tomate qui était une sauce en conserve ... L’addition finale de 24 euros m’a fait grincer des dents .

Alessandro F, Proprietario de Racina, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Nous sommes désolé que votre expérience Ce n' est pas bien passe de toute façon nous n utlise pas de sauce en conserve mais chez nous tout est fais maison, dans notre bruschetta il y a toujours l ail et l huile en plus un addition de 24 euros pour 2 personne je ne pense pas que c'est chere

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Nous sommes venus ici par hasard... Et nous avons pas été déçu! J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse. Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Racina ont aussi consulté

Vous connaissez Racina ?