“Très bien ”
Avis sur Racina

Racina
Réservez avec
Racina n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 423 sur 20 546 Restaurants à Paris
Quartier : Quartier Latin
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Petit restau sympa, service sympa et rapide. Produits frais et qualité au top. Restau de passage donc garder dans son agenda lorsqu’on est dans le coin.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 13 mars 2019

Nous étions 16 personnes et aions réservés. Salles sous sol trop petite, tables carrées trop petites recouvertes de papier. Attente trop longue pour avoir le menu puis les plats. Sommes restés 3heures dans le restaurant. Ce n'était pas génial, les vins sont à T° ambiante (trop chauds). Bref à fuir sans hésité !!!!

Date de la visite : mars 2019
neverfold, Proprietario de Racina, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonsoir, merci pour votre commentaire que nous aidera à faire beaucoup mieux pour le futur. Ça été un plaisir de vous accueillir dans notre restaurant, dont vous connaissiez déjà la taille avant de réserver la salle au sous sol. Les tables sont en bois brut, et voilà pourquoi on met des napperons en papier. Pour ce qui concerne l’attente, vous aviez réservé pour 19H30 mais les 4 dernières personnes sont arrivés 15/20 minutes après, c’est pour ça qu’on a attendu pour servir l’apéro à tout le monde au même moment, afin de vous faire profiter de ce moment tous ensemble. Les menus n’ont pas été donnés car vous aviez convenu un menu à l’avance, donc le serveur vous a annoncé les plats et les pizzas. Ces dernières ont été servies au même moment, toujours pour vous faire manger tous ensemble. Les vins que vos collègues ont choisi étaient 3 bouteilles de rouge ( vin qui doit être servi à une température ambiante) et 2 bouteilles de vin blanc (servies à 11/13 dégrées). Après deux heures seulement 8 de vous sont resté à table, et on vous a servi le dessert ainsi que des cafés (offert par le restaurant). A 22H45 vous avez quitté le restaurant très satisfaits du service et des plats que vous avez mangé, comme vos collègues qui on payé la note ont eu le plaisir de nous communiquer avec des compliments.

Avis publié : 1 mars 2019

Le service était rapide et les pizzas plutôt bonnes, malgré qu'elles soient un peu trop gorgées d'eau. Sinon l'ambiance est très sympa et la déco à l'intérieur très méditerranéenne. Je recommande !

Avis publié : 23 février 2019 par mobile

Du partage, partage de sourires, partage de cultures, partage d'excellentes pizzas, de magnifiques desserts typiques, ça respire la Sicile et la gentillesse... Merci à tous d'avoir ensoleillé notre soirée parisienne et bonne route pour le concours restos !

Avis publié : 23 février 2019 par mobile

Valeur sûre italienne du quartier les pâtes pizzas sont excellentes et originales et le service attentionné.
Une adresse à conseiller pour les amateurs de cuisine sicilienne.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Racina ont aussi consulté

Vous connaissez Racina ?