“Très apprécié ”

Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

MERCI.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas mangé de bonne pizza.
Je vous recommande La mozzarella et Parma.
Je peux dire que la pate est tres bonne, que les produits sont tres frais. J'ai adoré de suite la mozarella ainsi que le jambon de Parme et le bon goût du basilic frais. Une fois la pizza un peu refroidie le goût de la tres bonne sauce tomate est ressortie.
Encore merci.
Je vous amène du monde.
Á tres vite

Contrôle des avis

Avis publié : 10 novembre 2017

C'était notre seconde expérience dans cet établissement en 2 ans.Les plats sont bons, mais pour les grosses faims, passez votre chemin...certes, on vous vend le "fais maison" mais au prix fort. Accueil correct,service moyen(ce jour la, visiblement ,une serveuse qui devait débuter)

Avis publié : 9 novembre 2017

Ce restaurant italien proposent des plats variés mais tous vraiment excellents ! J'ai eu la chance d'y manger régulièrement car proche de là où je travaillais et c'était toujours avec plaisir. Les pizzas sont un délice, les plats de pâtes originaux et bons ainsi que les autres plats traditionnels.
Le service est aussi bon. Bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 28 octobre 2017

On était fans de leurs pizzas sans gluten, mais voilà que depuis 15 jours, nos 2 dernières pizzas ont été très décevantes, presque immangeables. La pizza sans gluten n'est pas levée et pas assez cuite, du coup la pâte est extrêmement fine et pâteuse, on dirait du caoutchouc. On en a parlé aux serveurs mais pour réponse on a eu un :" c'est comme ça qu'on la fait chez nous". Décevant.

Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Belle présentation et bonne prestation.
Accueil chaleureux et dynamique tout autant que l’assiette belle et bien garnie.

Sans le demander, je soupçonne que ce soit du « fait maison » avec avec amour.

Je recommande d’y aller plusieurs pour tester toute la carte.

Les voyageurs ayant consulté Gemini Les Halles ont aussi consulté

Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gemini Les Halles ?