“Bien joué la fermentation ! ”

Gemini Les Halles
Classé n° 4 364 sur 18 735 Restaurants à Paris
Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

La pâte à pizza est fermentée 72h avant utilisation, donc super fine légère et craquante. Recettes classiques. Cadre et service sympa

Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

MERCI.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas mangé de bonne pizza.
Je vous recommande La mozzarella et Parma.
Je peux dire que la pate est tres bonne, que les produits sont tres frais. J'ai adoré de suite la mozarella ainsi que le jambon de Parme et le bon goût du basilic frais. Une fois la pizza un peu refroidie le goût de la tres bonne sauce tomate est ressortie.
Encore merci.
Je vous amène du monde.
Á tres vite

Avis publié : 10 novembre 2017

C'était notre seconde expérience dans cet établissement en 2 ans.Les plats sont bons, mais pour les grosses faims, passez votre chemin...certes, on vous vend le "fais maison" mais au prix fort. Accueil correct,service moyen(ce jour la, visiblement ,une serveuse qui devait débuter)

Avis publié : 9 novembre 2017

Ce restaurant italien proposent des plats variés mais tous vraiment excellents ! J'ai eu la chance d'y manger régulièrement car proche de là où je travaillais et c'était toujours avec plaisir. Les pizzas sont un délice, les plats de pâtes originaux et bons ainsi que les autres plats traditionnels.
Le service est aussi bon. Bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 28 octobre 2017

On était fans de leurs pizzas sans gluten, mais voilà que depuis 15 jours, nos 2 dernières pizzas ont été très décevantes, presque immangeables. La pizza sans gluten n'est pas levée et pas assez cuite, du coup la pâte est extrêmement fine et pâteuse, on dirait du caoutchouc. On en a parlé aux serveurs mais pour réponse on a eu un :" c'est comme ça qu'on la fait chez nous". Décevant.

Les voyageurs ayant consulté Gemini Les Halles ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Gemini Les Halles ?