“Meraviglioso”

Classé n° 3 897 sur 19 262 Restaurants à Paris
Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Bon restaurant avec de bons plats mais surtout un excellent personnel en particulier Davide un très gentil et très gentil maître nous a accompagné dans ce fantastique dîner grâce à son humour fantastique

Contrôle des avis

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Je recommande, nous venons très souvent et adorons ce restaurant ! La cuisine est bonne et le service est bon !

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Je viens souvent dans ce restaurant. C'est une cuisine de qualité, sans chichi et pas cher pour ce que c'est ! La déco est aussi très sympa ce qui ne gâche rien.

Super acceuil & lieu.
Fortement recommandé pour un moment entre amie avec un spritz. Je vous conseil les fusilli funghi!

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Je vous conseille la pizza parma & buffala, la pate est excellente. Les spritz sont à tomber et la decoration est très mignone. Sans compter la gentillesse des serveurs.
Très bon moment passé.

Les voyageurs ayant consulté Gemini Les Halles ont aussi consulté

Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gemini Les Halles ?