“Une bonne adresse !!”

Classé n° 3 837 sur 19 029 Restaurants à Paris
Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Dans ce quartier où les restaurant sont pas toujours top, Gemini est une valeur sure ! Bon rapport qualité prix, c’est devenu une de mes adresses de référence pour une bonne pizza !! Un grand plus pour la petite terrasse au calme !

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Petit restaurant cosy en plein coeur de Paris, oû on peut retrouver les saveurs du sud. Cuisine fraiche et pleine de saveurs. Un air de vacances garanti pour les parisiens aigris en mal de soleil. A tester absolument !!! (Et en plus : une petite terasse pour les trop rares jours de beau temps...!)

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Équipe impeccable, cotcktails sublimes, cuisine 100% italienne avec en chef très simpa et disponible. Il faut y aller ABSOLUMENT

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Super accueil & bonnes pâtes dans un quartier touristique où il n’est pas facile de trouver une prestation de qualité!

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Italien très correcte, servi rapidement et tenu par de vrais italiens ! Cadre agréable et serveur à l'écoute. Je recommande pour un déjeuner rapide et sympa !

Les voyageurs ayant consulté Gemini Les Halles ont aussi consulté

Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis
Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gemini Les Halles ?