“Pourquoi chercher ailleurs”
Avis sur Paris

Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
Quartiers
Quartiers
Ile de france
41 votes utiles
“Pourquoi chercher ailleurs”
Avis écrit le 9 septembre 2010

Ce n'est pas la première fois que nous allons dans ce restaurant,(l'Heureux Père , 17 Bd Senard ,92210 St Cloud. www.lheureuxpere.com.Courriel lheureuxpere@@wanadoo.fr) mais c'était il y a 1 an ou 2. Nous en avions un bon souvenir, sans plus. Ce soir pris de court, nous y sommes retournés
et je dois dire que c'était délicieux, nous avons pris de l'espadon grillé à l'huile de wasabi sur un lit de petits légumes , un tiramisu ,1 crumble au citron japonais. Nous avons fait un très bon repas et lègér, nous sommes sortis très contents
Mdcrespian

LILLE
“UN CIEL A PARIS”
Avis écrit le 22 août 2010

Un ciel a Paris chambre d hotes , Boulevard Arago
exceptionnelle , gentillesse et serviabilité des propriétaires des lieux un sans faute seul regret , ne pouvoir passer plus de temps pour converser mais les visites programmées nous rappellent à l'ordre ...
Chambre et salle de bain réalisées avec gout pour un moment agréable mais toujours trop court .
merci à Lyne et Philippe de la part de Monique et Didier 59

nice
“Renouveler ses voeux de mariage”
Avis écrit le 16 août 2010

Bonjour à tous,

Pour nos 5 ans de mariage, mon mari et moi avons renouvelé nos voeux à Paris, en face de la Tour Eiffel.Ce fut un moment inoubliable où nous avons échangé nos vœux et "re-passé" nos alliances. A tous ceux qui souhaitent renouveler leurs voeux de mariage sur Paris, je leur recommande de passer par Paris O Oui, ils ont su être aux "petits soins"!

Idée sympa!

montreal
14 votes utiles
“Hotel Le Royal a Paris”
Avis écrit le 14 août 2010

Je voulais partager l hotel Le Royal avec vous...J arrive d une semaine a Paris et j ai logé a cette hotel...Le Royal est tres bien situé dans un tres beau arrondissement et proche de tout.
Le service et la propreté de cette hotel a fait que ma semaine etait encore plus agréable. Les chambres sont assez grande et climatisées...le petit déjeuner compris dans le prix...

Nous étions a 5 minutes de marche du Jardin du Luxembourg, de la Gare Montparnasse et du cimetiere Montparnasse.
Station de métro a quelque pas de l hotel...alors facile d acces pour visiter...Plusieurs restos et boutiques a porter de la main..

Je vais surement retourner a Paris et rester a la meme hotel bientot,j ai adoré.

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
51 votes utiles
“Beau et dispendieux.”
Avis écrit le 4 août 2010

Paris est une ville qu'il faut vraiment visiter au moins une fois. Il y a tant de belle chose à voir que c'esn est étourdissant. Le prix des restos, ou l'on mange très bien, est toutefois assez élevé. Comme celui de la bière. Les pic-nics sont recommandé pour les bourses plus modestes.

Vous connaissez Paris ?