“LE RAPPORT QUALITE PRIX N'Y EST PAS MEME AVEC - 40% !”
Avis sur Au Chapeau Gris

Au Chapeau Gris
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Au Chapeau Gris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 175 sur 477 Restaurants à Versailles
Cuisines : Française, Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 avril 2015

si le menu du roi (entrée-plat-dessert) n'est qu'à 31€, seuls les plats gourmands avec suppléments sont originaux, mais quels suppléments ! (+5€ pour 3 langoustines en feuilletés et beaucoup de salade et +6€ pour le foie gras (délicieux car très bien relevé) avec une brioche maison compacte digne des brioches des machines à pain ) et + 13€ en moyenne pour le plat : c'est excessif ! Nous nous sommes contentés de rougets dans le menu (3 filets par assiette trop cuits - heureusement qu'il y avait beaucoup d'huile d'olive dans l'assiette et probablement congelés) avec tian provençal (malheureusement beaucoup trop de carottes qui n'ont rien de provencal). Le dessert sans supplément (profiteroles et carpaccio de kiwis et pamplemousse (trop petite portion indigne de figurer dans un menu à 31€) était correct. Le chablis nous a donné mal à la tête .............. nous vieillissons !
Bref, heureusement que nous avions -40% grâce à la fourchette ! Quand bien même, le rapport qualité prix n'y est pas ! Nous n'y retournerons pas !

Contrôle des avis

Avis publié : 25 avril 2015

Un ami versaillais, nous a invité pour déjeuner dans ce resto traditionnel et réputé (140 années d'existence selon ce qui est écrit sur la façade).
Présentation et service impeccable. Salle et terrasse calmes.

Le menu de la Reine à 22 euros accompagné d'un café présentait un choix de 6 plats, comprenant poissons et viandes qui nous a satisfait. Cuisine française classique avec un rapport qualité prix correct.
Il est proche du Chateau de Versailles ce qui constitue un point de repère facile pour y retourner.

Avis publié : 18 avril 2015

Je n'y étais pas retourné depuis 11 ans où l'excellence trônait dans les assiettes ! Hélas, ce n'est plus qu'un souvenir !!! 2 menus : 22 et 32 euros avec chacun un choix où les plats "avec supplément" sont plus nombreux que ceux au prix d'appel !!! Souris d'agneau moyenne, un filet rossini sans foie gras et en aucune façon du filet, un poulet aux fruits sec tout aussi sec que ses fruits !!! A éviter et à laisser aux groupes de touristes qui sortent de Versailles éreintés !!!

Avis publié : 15 avril 2015

Très bon rapport qualité prix pour ce restaurant versaillais implanté depuis des décennies.
Accueil sympathique, cadre chaleureux.
Un menu dit "roi" comprenant entrée plat et dessert pour 31€
J'ai opté pour une panacotta d'asperges vertes à la gelée de tomate et mon épouse pour une tarte fine chèvre, miel et oignons rouges : deux entrées tout à fait convenables.
En plat, ce fût une délicieuse souris d'agneau confite pour moi et un pavé de sandre à l'orangette pour mon épouse. Cuissons parfaites.
Le dessert, traditionnel s'il en est, trois grosses profiteroles servies avec un pot de chocolat fumant (une fois n'est pas coutume), le tout arrosé d'un excellent Sancerre rouge 2011 très honnête.
Une bonne adresse et qui plus est, ouverte le dimanche midi et soir.

Avis publié : 27 mars 2015 par mobile

Service sympa et discret, des plats savoureux et un lieu où les tables sont disposées de manière à ne pas être les uns sur les autres. Idéal pour passer un bon moment à discuter.

Les voyageurs ayant consulté Au Chapeau Gris ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Au Chapeau Gris ?