“Avec le sourire et plus de dynamisme ce serait mieux !”
Avis sur A la Cote Bretonne - FERMÉ

A la Cote Bretonne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 14 janvier 2014

Cela faisait longtemps que nous n'étions pas allés dans cette crêperie et nous espérions que le service se serait amélioré mais visiblement ce n'est pas le cas. Le service est lent, vraiment trop lent, même quand il n'y a pas grand monde, et le patron est de moins en moins souriant, ce qui est bien dommage. La salle est, à l'instar de l'accueil, un peu fraîche, la porte d'entrée restant parfois ouverte, même en hiver. Bref, bien que les galettes soient diversifiées et de qualité, ce n'est certainement plus une des meilleures crêperies de Versailles. En revanche, c'est assurément celle qui propose le plus grand choix. Beaucoup de touristes, pensez à réserver.

Avis publié : 29 décembre 2013

c'est un très petit restaurant situé sur une rue piétonne à proximité de la place du marché. La carte est simplement pléthorique et les crêpes sont bonnes et authentiques. Le service est satisfaisant. L'ambiance est un peu vieillotte mais finalement cela fait donne du charme. A noter qu'en été, on peut se restaurer le long de la rue piétonne.

Avis publié : 21 novembre 2013

Petit restaurant très sympathique, les crêpes y sont vraiment excellentes. Une réservation est conseillée même pour y déjeuner en semaine.
Les serveuses sont efficaces et la cuisinière impressionnante de maîtrise. Crêpes généreuses et bien garnies, à prix très raisonnables. je recommande vivement.

Avis publié : 11 novembre 2013

Très bonne crêperie avec un grand nombre de galettes copieuses aux recettes originales.
Par contre les crêpes desserts sont plutôt petites et chers en comparaison des galettes. Sinon Le cadre est vieillot, privilégié donc la terrasse par beau temps. Au final une bonne crêperie un peu cher malgré tout mais savoureuse.

Avis publié : 7 octobre 2013

Cette crêperie familiale est une institution versaillaise. La patronne, qui passe doucement la main, a toujours tenu l'endroit d'une main de fer, permettant à nous autres clients, de manger de très bonnes crêpes ! J'y cours dès que j'ai envie d'y déguster un petit bout de territoire breton avec mon fils ! Toutes les crêpes y bonnes et les ingrédients sont conformes à ce que le breton que je suis peut en attendre !
Réservez et courrez-y !

Les voyageurs ayant consulté A la Cote Bretonne ont aussi consulté