“Expérience à ne pas renouveler”
Avis sur A la Cote Bretonne - FERMÉ

A la Cote Bretonne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
paris
“Expérience à ne pas renouveler”
Avis écrit le 16 février 2014

Malgré les galettes faites à la commande, j'ai cru que je mangeais du carton.
quant à la crepe aux pommes : la pomme est rapée comme une carotte, et
crepe mal cuite, résultat : très très moyen.
De plus, dans une salle sans fenêtre !
Je n'y retournerai pas

• Visité en février 2014

Versailles, France
“Fuyez”
Avis écrit le 15 janvier 2014

ce fut une des meilleures creperie de versailles, placee dans un passage pieton donc au calme. donc logiquement j'emmene des amis anglais diner dans cette creperie. Mal m'en a pris. je crois que c'est la premiere fois de ma vie que je ne finis pas une crepe! La qualite est vraiment moyenne. Le pire est la salete. Les t-shirts des serveurs taches de gras et de sueur. je suis revenu le lendemain car mes amis avaient perdu quelquechose... les serveurs portaient les memes t-shirts... difficile a croire. L'accueil pour mes amis anglais arrives en premier a ete lamentable et tres irrespectueux. Je ne trouve rien de positif a dire.

• Visité en juin 2013
“Avec le sourire et plus de dynamisme ce serait mieux !”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Cela faisait longtemps que nous n'étions pas allés dans cette crêperie et nous espérions que le service se serait amélioré mais visiblement ce n'est pas le cas. Le service est lent, vraiment trop lent, même quand il n'y a pas grand monde, et le patron est de moins en moins souriant, ce qui est bien dommage. La salle est, à l'instar de l'accueil, un peu fraîche, la porte d'entrée restant parfois ouverte, même en hiver. Bref, bien que les galettes soient diversifiées et de qualité, ce n'est certainement plus une des meilleures crêperies de Versailles. En revanche, c'est assurément celle qui propose le plus grand choix. Beaucoup de touristes, pensez à réserver.

• Visité en janvier 2014
“Bonne adresse”
Avis écrit le 29 décembre 2013

c'est un très petit restaurant situé sur une rue piétonne à proximité de la place du marché. La carte est simplement pléthorique et les crêpes sont bonnes et authentiques. Le service est satisfaisant. L'ambiance est un peu vieillotte mais finalement cela fait donne du charme. A noter qu'en été, on peut se restaurer le long de la rue piétonne.

• Visité en octobre 2013
“avis aux amateurs de crêpes”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Petit restaurant très sympathique, les crêpes y sont vraiment excellentes. Une réservation est conseillée même pour y déjeuner en semaine.
Les serveuses sont efficaces et la cuisinière impressionnante de maîtrise. Crêpes généreuses et bien garnies, à prix très raisonnables. je recommande vivement.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté A la Cote Bretonne ont aussi consulté