“Enfin une véritable crêperie hors de Bretagne !”
Avis sur A la Cote Bretonne - FERMÉ

A la Cote Bretonne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 25 mars 2014

Très bonne Crêperie, choix variés et plusieurs produits viennent directement de Bretagne. Les prix sont également très attractifs.
L accueil de la crêpière peut paraître abrute au premier abord mais il ne faut pas s'arrêter à cela une fois l affluence passée elle discute volontiers avec les clients.
Le lieux est décoré avec des éléments de décoration typiquement bretons ce qui rajoute du charme à cet endroit.
Certains détails comme la petitesse des lieux m empêche de mettre un 5.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A la Cote Bretonne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2014

La carte présente effectivement un grand choix de crêpes cependant nous avons été déçus de notre assiette car les crêpes sucrées comme salées étaient petites et pas forcément bien garnies. Les prix sont corrects, l'ambiance sympathique avec un service rapide et la crêperie est située à deux pas des marchés couverts dans une belle petite ruelle. Une bonne soirée mais qui nous laisse sur notre faim

Avis publié: 16 février 2014

Malgré les galettes faites à la commande, j'ai cru que je mangeais du carton.
quant à la crepe aux pommes : la pomme est rapée comme une carotte, et
crepe mal cuite, résultat : très très moyen.
De plus, dans une salle sans fenêtre !
Je n'y retournerai pas

Avis publié: 15 janvier 2014

ce fut une des meilleures creperie de versailles, placee dans un passage pieton donc au calme. donc logiquement j'emmene des amis anglais diner dans cette creperie. Mal m'en a pris. je crois que c'est la premiere fois de ma vie que je ne finis pas une crepe! La qualite est vraiment moyenne. Le pire est la salete. Les t-shirts des serveurs taches de gras et de sueur. je suis revenu le lendemain car mes amis avaient perdu quelquechose... les serveurs portaient les memes t-shirts... difficile a croire. L'accueil pour mes amis anglais arrives en premier a ete lamentable et tres irrespectueux. Je ne trouve rien de positif a dire.

Avis publié: 14 janvier 2014

Cela faisait longtemps que nous n'étions pas allés dans cette crêperie et nous espérions que le service se serait amélioré mais visiblement ce n'est pas le cas. Le service est lent, vraiment trop lent, même quand il n'y a pas grand monde, et le patron est de moins en moins souriant, ce qui est bien dommage. La salle est, à l'instar de l'accueil, un peu fraîche, la porte d'entrée restant parfois ouverte, même en hiver. Bref, bien que les galettes soient diversifiées et de qualité, ce n'est certainement plus une des meilleures crêperies de Versailles. En revanche, c'est assurément celle qui propose le plus grand choix. Beaucoup de touristes, pensez à réserver.

Les voyageurs ayant consulté A la Cote Bretonne ont aussi consulté

Versailles, Yvelines