“La Bretagne à Versailles...”
Avis sur A la Cote Bretonne - FERMÉ

A la Cote Bretonne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

En passant dans les petites ruelles de Versailles, un petit coin de Bretagne attire mon regard....Un choix très très grand de galettes de crêpes, je rentre...une déco très "kitsch breton" , tous les éléments de la Bretagne y sont réunis. Des chaises en bois en pur style traditionnel. Les plats arrivent très vite, le plus long a été de choisir ses plats...Par contre, je ne suis pas pour la vente de Coca Cola dans une crêperie, quand on la joue Bretagne on vend du Breizh Cola mais là je pousse le bouchon un peu loin ;-) Un rapport qualité prix excellent, de très bonnes galettes , je recommande !!!!!!! ++++++

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Nous habitons Versailles et allions régulièrement dans cette crêperie pour ses bonnes crêpes et malgré un accueil plus que froid et malpoli de la part de la gérante ... jusqu'à ce que lors d'une réservation cette dernière fasse déborder le vase. Je ne recommande plus cet établissement qui a besoin de remise en question afin de reapprendre de la gentillesse.

Avis publié : 25 mars 2014

Très bonne Crêperie, choix variés et plusieurs produits viennent directement de Bretagne. Les prix sont également très attractifs.
L accueil de la crêpière peut paraître abrute au premier abord mais il ne faut pas s'arrêter à cela une fois l affluence passée elle discute volontiers avec les clients.
Le lieux est décoré avec des éléments de décoration typiquement bretons ce qui rajoute du charme à cet endroit.
Certains détails comme la petitesse des lieux m empêche de mettre un 5.

Avis publié : 1 mars 2014

La carte présente effectivement un grand choix de crêpes cependant nous avons été déçus de notre assiette car les crêpes sucrées comme salées étaient petites et pas forcément bien garnies. Les prix sont corrects, l'ambiance sympathique avec un service rapide et la crêperie est située à deux pas des marchés couverts dans une belle petite ruelle. Une bonne soirée mais qui nous laisse sur notre faim

Avis publié : 16 février 2014

Malgré les galettes faites à la commande, j'ai cru que je mangeais du carton.
quant à la crepe aux pommes : la pomme est rapée comme une carotte, et
crepe mal cuite, résultat : très très moyen.
De plus, dans une salle sans fenêtre !
Je n'y retournerai pas

Les voyageurs ayant consulté A la Cote Bretonne ont aussi consulté