“Plutôt bon mais...”

A la Cote Bretonne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Très bon crêperie dans le centre ville de Versailles . Mangez dehors c est très agréable , la rue est piétonne et authentique . Cependant quelques petits bémols , le service est extrêment long, 3/4 d heure pour deux crêpes c est un peu exagéré et j ai commander une crêpe pomme de terre jambon fromage , il y a avait une demi tonne de pomme de terre dessus qui en plus étaient très fade... Dommage . Cependant le dessert était délicieux et l addition légère .

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Les crepes sont delicieusement croustillantes, memorables!
Meme si l'endroit est exigu, qu'il y fait chaud, le personnel vous fait sentir que vous genez, que vous etes dans le chemin, l'attente est longue mais pas gracieuse. Ils se donnent beaucoup de mal pour bien faire tourner l'etablissement mais un peu d'elegance au lieu de mines de reproche serait la bienvenue.

Avis publié : 27 avril 2014

En passant dans les petites ruelles de Versailles, un petit coin de Bretagne attire mon regard....Un choix très très grand de galettes de crêpes, je rentre...une déco très "kitsch breton" , tous les éléments de la Bretagne y sont réunis. Des chaises en bois en pur style traditionnel. Les plats arrivent très vite, le plus long a été de choisir ses plats...Par contre, je ne suis pas pour la vente de Coca Cola dans une crêperie, quand on la joue Bretagne on vend du Breizh Cola mais là je pousse le bouchon un peu loin ;-) Un rapport qualité prix excellent, de très bonnes galettes , je recommande !!!!!!! ++++++

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Nous habitons Versailles et allions régulièrement dans cette crêperie pour ses bonnes crêpes et malgré un accueil plus que froid et malpoli de la part de la gérante ... jusqu'à ce que lors d'une réservation cette dernière fasse déborder le vase. Je ne recommande plus cet établissement qui a besoin de remise en question afin de reapprendre de la gentillesse.

Avis publié : 25 mars 2014

Très bonne Crêperie, choix variés et plusieurs produits viennent directement de Bretagne. Les prix sont également très attractifs.
L accueil de la crêpière peut paraître abrute au premier abord mais il ne faut pas s'arrêter à cela une fois l affluence passée elle discute volontiers avec les clients.
Le lieux est décoré avec des éléments de décoration typiquement bretons ce qui rajoute du charme à cet endroit.
Certains détails comme la petitesse des lieux m empêche de mettre un 5.

Les voyageurs ayant consulté A la Cote Bretonne ont aussi consulté

Chateaufort, Versailles