“Déco surprenante”

Conseillé pour : Romantique, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Déco surprenante”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Un personnel hyper sympa, une belle carte , des plats simples (j'ai adore les pommes de terres sautées ) mais soignés, des produits frais dans l'assiette, il vaut mieux quand en plat principal on prend un tartare de saumon au couteau. La surprise en entrée avec un carpaccio de courgette...excellent. On apprécie le prix unique pour la bouteille de vin, certes pas de grands crus mais très bien adaptes à la carte. On a un peu l'impression d'être invité chez un amis et de dîner sans chichis (nous sommes tout de même à Versailles ) dans la cuisine avec l'énorme réfrigérateur rouge qui y trône. On peut seulement regretter que cela soit bruyant...mais convivial.

• Visité en janvier 2014

“Une bonne option pour un repas en famille”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Une ambiance décontractée, on se sent comme chez soi . Le menu est varié, il y en a pour tous les goûts - et on y mange bien. Mais c'est surtout le service qui fait la différence. Nous avons en effet été très bien reçus: le personnel est sympathique et attentif. J'y retournerai donc avec plaisir!

• Visité en décembre 2013
“Bonne surprise”
Avis écrit le 16 novembre 2013

restaurant de quartier très cosy. Ambiance un peu guindée, mais c'est Versailles. Carte variée et plats assez originaux. Bon rapport qualité-prix. A conseiller !

• Visité en novembre 2013
Fontenay-aux-Roses, France
“Moment sympa en toute détente”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Plusieurs fois client de cet établissement, la qualité est toujours au rendez vous, avec des idées sympas de présentation et de mixage des saveurs.
Les prix sont raisonnables au regard de la quantité et des mets.
L'ambiance est trés agréable avec ce coté campagnard chic....
Le seul bémol est l'absence de sourire et d'écoute de certains serveurs. C'est dommage car cela laisserait une impression de perfection pour ce moment si le service était plus à l'écoute et plus souriant....
Je recommande l'entrecote qui est gouteuse et parfaite avec les pommes de terre grillées et le foie gras.... Excellent....

• Visité en juin 2013
Viroflay, France
“Excellent resto de quartier”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous allons régulièrement dîner dans ce resto de Versailles et nous passons toujours un excellent moment. Accueil agréable et qualité des mets. En particulier le thon mi cuit est fabuleux.
Prix honnêtes eu égard à la qualité.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Aparthe ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Le Chesnay, Versailles
Versailles, Yvelines

Vous connaissez L'Aparthe ?