“Très bonne adresse.”
Avis sur L'Aparthe

L'Aparthe
Réservez avec
L'Aparthe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 76 sur 469 Restaurants à Versailles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 juin 2016

Cadre sympa, accueil et service très attentionnés, plats de qualité, frais, joliment servis, et copieux.
Seul bémol : la proximité des tables (peu d'intimité pour un couple), et leur densité, cela devient vite très bruyant.
Recommandation : arriver tôt !

Avis publié : 4 juin 2016

Endroit sympa, le personnel est efficace et très gentil. La nourriture est très bonne, j'ai essayé la crème brûlée aux marrons un délice, toujours aussi satisfaite par ce restaurant que je vous recommande.J'avais demandé une table au calme lors de la réservation et c'était parfait.

Avis publié : 28 mai 2016 par mobile

Le restaurant l'aparthe offre un cadre agréable : la décoration agrémentée d'objets de brocante est réussie et il y a une table entourée de deux canapés confortables. Les salades sont de très belle taille et tres fraîches. L'accueil n'est pas particulièrement chaleureux mais efficace. Parfait pour un déjeuner convivial et sans chichi.

Avis publié : 18 mai 2016

Endroit très sympa pour un moment convivial entre amis
Plats maison avec beaucoup de goûts !
On s'est régalé les papilles !
A faire absolument !

Avis publié : 16 mai 2016 par mobile

Cuisine délicieuse, service sympathique et très rapide (important avec des enfants), cadre agréable ; rien ne manque pour passer un bon moment. La mousse au chocolat est à tomber!

Les voyageurs ayant consulté L'Aparthe ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez L'Aparthe ?