“Romantique”
Avis sur L'Aparthe

L'Aparthe
Réservez avec
L'Aparthe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 76 sur 469 Restaurants à Versailles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juin 2016 par mobile

Le restaurant est romantique et bon ! Parfois les tables sont serrées. Il y a beaucoup de monde le week-end. Les prix sont moyens. Comptez 14€ pour un plat ou une salade. Les salades sont délicieuses et géantes. Elles sont d'ailleurs servies dans des saladiers. Les desserts sont assez chers : 8€ les 2 boules de glaces vanille avec chocolat et chantilly servis dans une tasse je trouve cela cher. Le patron est très sympas. Les serveurs ça dépend. Ils ont un peu augmenter le prix du vin.

Avis publié : 28 juin 2016

Très bon accueil, ambiance sympathique. Les ravioles est un très bon plat mais trop de sauce. Egalement le dessert tiramisu est bon mais servi trop froid. Bon rapport qualité /prix.

Avis publié : 27 juin 2016

Carte variée, pour tous les budgets, service très efficace, y compris avec des enfants. A recommander à Versailles.

Avis publié : 6 juin 2016

Cadre sympa, accueil et service très attentionnés, plats de qualité, frais, joliment servis, et copieux.
Seul bémol : la proximité des tables (peu d'intimité pour un couple), et leur densité, cela devient vite très bruyant.
Recommandation : arriver tôt !

Avis publié : 4 juin 2016

Endroit sympa, le personnel est efficace et très gentil. La nourriture est très bonne, j'ai essayé la crème brûlée aux marrons un délice, toujours aussi satisfaite par ce restaurant que je vous recommande.J'avais demandé une table au calme lors de la réservation et c'était parfait.

Les voyageurs ayant consulté L'Aparthe ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez L'Aparthe ?