“Très bien ”
Avis sur L'Aparthe

L'Aparthe
Réservez avec
L'Aparthe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 77 sur 455 Restaurants à Versailles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 août 2016 par mobile

En vacances à Versailles, bonne adresse à conseillers. Très bon hamburger ainsi que le pavé de thon... os à moelle pour les connaisseurs. Service très sympathique.!!!

Avis publié : 14 juillet 2016 par mobile

Cela faisait un moment que je voulais y aller et je suis déçu... Avec tous les avis positifs lus je m attendais franchement a beaucoup mieux. C'est quelconque.... Oeuf cocotte au fois gras sans saveur, je cherche encore le fois gras. C'est pas mauvais mais ça casse pas 4 pattes a un canard !!!!

Avis publié : 11 juillet 2016 par mobile

Super petit restau, très convivial, une carte variée et qui en propose pour tous les goûts!
Des mets délicieux et un service rapide.

Avis publié : 9 juillet 2016

Nous dinons 3 à 4 fois par an dans ce restaurant et l'impression reste la même.
Des plats tout à fait satisfaisants pour un prix correct. l'accueil hier soir, était au top.
A essayer si ce n'est déjà fait.

Avis publié : 4 juillet 2016 par mobile

Restaurant assez bon, simple. Plats corrects. Accueil plutôt agréable. Prix très corrects. Cadre très joli, peut-être un peu bruyant dès que le restaurant se rempli

Les voyageurs ayant consulté L'Aparthe ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez L'Aparthe ?