“Une jolie histoire - Septembre 2013”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Portugais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
MarieZ06
“Une jolie histoire - Septembre 2013”
Avis écrit le 14 mai 2017 Séjour en juin 2016

Quand la vie vous offre la chance de faire d'un seul coup une double rencontre si précieuse, celle d'un lieu et celle d'une personne, elle devient tout simplement magique. C'est ce petit miracle que m'a réservé l'Orangerie White-Palacio à Versailles. ..
J'avais été séduite, comme, je le crois, tous ceux qui les visionnent, par les photos de cet adorable petit édifice du 18eme siècle, par sa position exceptionnelle à 5mn à pieds du Château, mais la réalité s' est révélée encore plus généreuse, vous ravissant aussitôt par la grâce de ce jardin caché derrière la façade sérieuse du 39 de l'avenue de Paris, habité par ce charme typique de l'Ile de France, avec son immense hêtre pleureur, ses quelques marches bordées de fleurs qui conduisent au "mini-trianon", la belle table en fer forgé qui vous fait rêver immédiatement à d'exquis petits déjeuners en compagnie des oiseaux...et puis l'intérieur de la vaste suite, non seulement abondamment dotée de toutes les commodités imaginables mais surtout meublée et décorée avec un soin sûr et pensé, créant un"esprit du lieu" inspiré et riche d'objets personnels par lesquels Mme White souhaite la bienvenue dans ce Versailles qu'elle aime tant.
J'ėvoquerai juste cette soirée que ma mère et moi, fatiguées par nos visites, avons décidé de passer "chez nous"...nous nous sommes installées dans "notre" petit-salon, avons choisi un CD de jazz et pioché dans les nombreux livres offerts à notre curiosité. Délicieux. ..
Autour d'un verre auquel notre hôtesse nous avait conviées, nous avons fait plus ample connaissance. Il y a des coups de foudre en amitié et je crois qu'il a eu lieu. Pour ma part, j'ai vite aimé chez Patricia son amour de l'histoire et de l'art, (elle pratique elle-même la sculpture avec un authentique talent) et son vrai goût des autres au cours d'échanges pleins de gaitė, d'enthousiasme et de curiosité réciproque. Nous avons parlé de Versailles bien sûr, car notre sud américaine est française et versaillaise depuis fort longtemps avec la passion des amours électives. ..et nous avons parlé de Nice, où j'habite et où, me confie-t'elle, elle rêve d'avoir un pied à terre.
Eh bien non, les rencontres de "vacances" ne sont pas toujours des feux de paille et les coups de foudre des étoiles filantes...3 mois plus tard, Patricia achetait un petit appartement dans le centre de Nice et, au gré de ses visites sur la Côte, nous poursuivons et renforçons, au soleil de la méditerranée, cette belle histoire d'amitié née un jour de septembre 2013, sous le ciel doux et changeant de Versailles, à l'Orangerie White-Palacio.

Rapport qualité / prix Propreté
Compagnons de voyage : En famille
Traba23
“Une maisonette entournèes d'un jardin enchanté avec un geant saule pleureur”
Avis écrit le 16 février 2017 Séjour en juin 2016

Située en plein centre ville de Versailles, à 10 minutes à pied du Château et de la place du marché, l'Orangerie de Mme WHITE est immergée dans le calme d'un superbe beau jardin, ce qui nous a permis de profiter de cet espace et manger dehors. L’accueil de Patricia a été très chaleureux, elle était disponible et à l'écoute. Les meubles (le lit, les canapés,..) ainsi que les équipements de cuisine sont impeccables et très confortable, choisis par soin.
Nous vous recommandons ce petit paradis qui vous satisfera sûrement. la preuve ? On y est retourné une deuxième fois :)

Propreté Service
Compagnons de voyage : En famille
Michquem
Quimper, France
“Un petit Trianon dans un écrin de verdure”
Avis écrit le 19 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Quelle chance de trouver ce petit nid douillet en plein cœur de Versailles. L'accueil est chaleureux avec une Patricia pétillante et pleine de charme.
Une adresse à retenir et à transmettre à tous vos amis.

Emplacement Service
J'y suis allé pour : Affaires
Compagnons de voyage : Affaires
74NV
Les Carroz-d'Araches, France
“Maisonnette digne de s'appeler l'Orangerie”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très bien situé dan un endroit calme, proche du Château de Versailles et des commerces. Nous avons tout fait à pied.
L'appartement est décoré avec beaucoup de goût et de charme. Il très bien équipé.
Très joli jardin, ce qui nous a permis de manger dehors et de profiter du jardin.
Important : la literie est impeccable et confortable.
L'hôtesse de ce petit bijou , est Patricia WHITE, qui nous a accueilli très chaleureusement et a su nous mettre à l'aise immédiatement. Nous la remercions pour son professionnalisme, sa bonne humeur et surtout sa disponibilité.
Nous recommandons vivement cette adresse;

Rapport qualité / prix Chambres
alain9444...
Chennevières-sur-Marne, France
“le confort par excellence”
Avis écrit le 14 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Patricia est très accueillante ( Mme WHITE ) mais tout le monde l’appelle par son prénom , la chambre est confortable et bien décoré avec petit salon et coin cuisine , Patricia avait déposé une coupe de fruits et des rafraîchissements, le jardin est magnifique . proche du château et commerces Nous avons des amis qui nous avaient conseillés cet établissement nous sommes ravis

Rapport qualité / prix Propreté
Carolyn T
“Cache bijou et jardin magique dans l'ombre de Versailles.”
Avis écrit le 28 octobre 2015 Séjour en juin 2015

Mon fiancé m'a pris à la France pour mon 50ème anniversaire , et l'une des meilleures parties de notre voyage était notre temps à L' ORANGERIE avec Patricia . Elle est gracieuse , belle , hôtesse utile avec de merveilleuses expériences à partager sur Versailles . Par exemple , elle a recommandé leur belle marché hebdomadaire avec la nourriture la plus délicieuse que je avais dans l'ensemble du pays . Patricia est au-delà de charme ; elle est une belle conversation et historien . Son orangerie est un joyau caché ; il est très romantique et le jardin est magique . Merci Patricia pour faire de notre première visite si merveilleux ; nous ne pouvons pas attendre de revenir !

Rapport qualité / prix Chambres
Mélina V
Boulogne-sur-Mer, France
“Chaleureux, calme et reposant”
Avis écrit le 23 juin 2015 Séjour en octobre 2014

Je vous recommande très chaudement l'Orangerie de Patricia. Vous aurez un accueil des plus chaleureux. Le cadre est magnifique, calme et reposant. Vous n'aurez aucun mal à vous plonger hors de votre vie pleine de stress ! Vous voilà sur un petit bout de paradis ! Vous êtes juste à côté du château, vous pouvez y aller à pied, c'est idéal ! Patricia vous donnera quelques bonnes adresses où vous restaurez comme il se doit, elle est de bon conseil ! J'y ai passé un très bon week end, je n'hésiterai pas à y revenir à l'occasion !

Emplacement Propreté
Compagnons de voyage : Voyage solo
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer