“Succulent”
Avis sur Le Saint Julien - FERMÉ

Le Saint Julien
Options : Réservations
Description : Restaurant de cuisine française, fait maison, produits frais de saison. Nous proposons également des produits corses.
Épinal, France
“Succulent”
Avis écrit le 23 février 2012

Un endroit sympathique, un service parfait et des plats extras, le goût, l'odeur, la saveur, c'est ce que j'attendais et que j'ai eu, un restaurant à découvrir si vous avez l'occasion.Ne pas hésiter si vous n'aimez pas la garniture dite le au serveur et il vous proposera un autre choix.
Seul bémol table trop rapprochées.

• Visité en février 2012

Versailles, France
“À éviter si vous aimez la bonne cuisine”
Avis écrit le 5 février 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant car nous habitons à Versailles et que nous en avions entendu parler. Nous avons été terriblement déçus.
Les plats qui nous ont été servis êtaient insipides, à peine tièdes, et ressembaient fort à de la cuisine d'assemblage. Les truffes venaient de Chine, l'agneau de Nouvelle-Zélande (donc surgelé), la poule au pot était caoutchouteuse et les vins médiocres.
Il paraît que les restaurateurs seront bientôt obligés d'indiquer si les ingrédients qu'ils utilisent sont frais, surgelés ou de conserve, et si les plats sont maison ou juste assemblés. Le Saint Julien à du souci à se faire...

• Visité en février 2012
“Un restaurant cher mais de qualité”
Avis écrit le 9 janvier 2012

Une cuisine raffinée dans un décor moderne à l'ambiance feutrée. Assez cher mais ça vaut le coup malgré le peu de choix sur la carte. Le service est impeccable : inutile de leur rappeler sans cesse de renouveler la carafe d'eau, ils le font spontanément, ce qui est assez rare pour être souligné. Par contre les tables sont un peu trop rapprochées, du coup on entend largement la conversation d'à côté. Les ravioles d'écrevisses en entrée sont un délice, et il ne faut pas manquer leur (énorme) dessert phare : le tiramisu à la crème de marrons... difficile d'avoir encore faim après ça !
Situé dans le quartier du vieux Versailles, on peut se garer sur le parking extérieur du chateau ( à 30 secondes du restaurant) car il est gratuit le soir (on prend un ticket mais on ne paie pas en sortant).

• Visité en janvier 2012
Région Parisienne
“Très bien sur Versailles”
Avis écrit le 6 janvier 2012

Restaurant dans une petite rue proche du chateau de Versailles, qui a su garder sa qualité, et des prix corrects. Cuisine soignée, bonne et bien présentée. Service sympa.

Vins de qualité, avec nom du domaine indiqué.

Une salle en Rez de chaussée et une, un peu plus sombre, en cave.

Je recommande donc ce restaurant !

• Visité en décembre 2011
“Rapport qualité/prix moyen”
Avis écrit le 12 novembre 2011

Accueil assez moyen, service un peu lent et quelques oublies de la serveuse.
Les plats sont très bon mais sont un peu cher pour la quantité dans l'assiette.
10€ l'entrée, 20€ le plat et 10€ le dessert. Les vins sont vraiment trop cher!
Les menus du midi sont plus abordables.
Déco simple mais efficace.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Julien ont aussi consulté