“Bonne adresse”
Avis sur Le Saint Julien - FERMÉ

Le Saint Julien
Options : Réservations
Description : Restaurant de cuisine française, fait maison, produits frais de saison. Nous proposons également des produits corses.
Avis publié : 14 août 2013

Petite remarque @Lulu W,

C'est bien de laisser son avis mais vous n'avez strictement rien écrit de CONCRET sur la qualité de la cuisine (qu'elle soit bonne ou mauvaise). Personnellement je n'ai absolument pas payé 60 euros mais plutôt 45 avec entrée/plat/dessert/vin (nous étions 4). Bref' une critique pas vraiment constructive...

Pour ma part ce fut un bon moment entre amis. Une carte avec peu de choix mais l'on s'aperçoit que l'établissement privilégie la qualité à la quantité.

Le tartare de boeuf, tomates et émulsion de parmesan était bien préparé, l'émulsion de parmesan (dans un récipient à part) était correct et se mariait bien avec le tartare frais.

Le faux-filet avec pomme de terre Ratte persillées était bon, la cuisson a été respectée. En revanche les pommes de terres étaient un peu trop grasse à mon gout.

Pour le dessert, le sablé de spéculos, crème légère, framboises, fraises était plus que correct.

Pour le service, l'ambiance paraissait froide au début mais après quelques échanges avec la serveuse cela était mieux.

Si je repasse dans Versailles, je ne manquerai pas d'y retourner.

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons bien été accueilli, la salle du restaurant est très belle.
Le personnel est souriant et la cuisine tout à fait correct. Nous avons tous choisi une assiette dégustation à 19€ tout à fait réussi. (je joins la photo).

J'ai trouver les prix en totale adéquation avec ce qui était servis contrairement à d'autre commentaire.

Avis publié : 15 juin 2013

Nous avons très bien mangé, les produits frais et une cuisine originale. Le service était très sympathique, des serveuses souriantes, ca fait plaisir !
Très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 12 juin 2013 par mobile

Bien pour faire découvrir des plats français à des collègues étrangers en étant vite servis mais voilà tout.
J'ai bien apprécié la cuisine mais ai connu bien mieux à ce tarif. Service moyennement aimable mais ambiance soignée tout de même.

Avis publié : 18 mai 2013

Avis médiocre pour ce restaurant;

Ne pas y venir en flânant, en début d'après-midi car dès 13h45 à peine, on vous fait comprendre qu'il ne va pas falloir trainer….
Accueil moyen, service lent, pas terrible.

Au niveau des plats : CHER, très cher pour ce que c'est!
Nous avions commandé une entrée, deux plats de viande et deux desserts.
Il faut avouer une jolie présentation mais c'est le seul point vraiment positif de cet établissement;
Nous avions commandé une viande à point et une saignante = les cuissons des deux viandes étaient EXACTEMENT LES MÊMES!!!…. Et qualité pas terrible de la viande, beaucoup de gras, du nerf…
Les desserts mitigés aussi avec un moelleux au chocolat complètement SEC…..

Nous n'y retournerons plus, de plus nous n'avions pas vraiment la sensation d'être les bienvenus étant arrivés à 13h40, visiblement beaucoup trop tard pour les serveuses!!!….
Aberrant.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Julien ont aussi consulté