“Avis mitigé”
Avis sur Le Saint Julien - FERMÉ

Le Saint Julien
Options : Réservations
Description : Restaurant de cuisine française, fait maison, produits frais de saison. Nous proposons également des produits corses.
Avis publié : 1 novembre 2013

Avis mitigé. Après une première fois, où nous l'avions trouvé très bon, malheureusement la deuxième fois était plus décevante.

Le service est plutôt moyen, avec un service lent.

Concernant l'ambiance, une préférence pour la salle en sous sol plus intimiste contrairement à celle du RDC.

Avis publié : 1 novembre 2013

Quoi dire sur le Saint Julien ou j'ai diner 3 fois cette année ! Les plats sont français , tant mieux nous sommes à Versailles : Foie gras, pavé de cabillaud , tarte à tatin and co, les produits sont choisis et bons. Une belle carte de vin; Une bon restaurant comme on les aime , avec une carte riche de produits du moments et bien cuisinés , la dernière fois , c 'était un petit burger de Foie gras poilé en starter , du bonheur pour le palais , le plat : un cabillaud parfaitement cuisiné dans un jus lardé ( dommage pour les petits pois, j'aurais préféré des Frais !!), et un dessert à la crème de marron , non non rien de calorique ;)) ; Le service est simple et attentionné , je recommande cette table à tous mes amis qui passent par Versailles.

Avis publié : 2 octobre 2013

J ai toujours la meme réaction quand je lis que c est cher. Je me demande ce que ceux qui ecrivent cela viennent faire dans un resto ou l on cuisine encore. Quand on ne fait pas la difference entre du surgelé et de al cuisine, la vraie, on ne doit en effet pas diner pour plus de 15 euros tout compris, au risque d etre decu.

Le St Julien est tout le temps plein. Seul indicateur finalement que les grincheux ont tort. L accueil a toujours été bon pour nous. Un grand sourire de la patronne, des vins au verre tres variés, une carte qui se renouvelle.

Si je devais mettre un bemol ce serait pour la salle au sous sol que je n aime vraiment pas. Trop sombre et froide a mon gout.

Avis publié : 14 août 2013

Petite remarque @Lulu W,

C'est bien de laisser son avis mais vous n'avez strictement rien écrit de CONCRET sur la qualité de la cuisine (qu'elle soit bonne ou mauvaise). Personnellement je n'ai absolument pas payé 60 euros mais plutôt 45 avec entrée/plat/dessert/vin (nous étions 4). Bref' une critique pas vraiment constructive...

Pour ma part ce fut un bon moment entre amis. Une carte avec peu de choix mais l'on s'aperçoit que l'établissement privilégie la qualité à la quantité.

Le tartare de boeuf, tomates et émulsion de parmesan était bien préparé, l'émulsion de parmesan (dans un récipient à part) était correct et se mariait bien avec le tartare frais.

Le faux-filet avec pomme de terre Ratte persillées était bon, la cuisson a été respectée. En revanche les pommes de terres étaient un peu trop grasse à mon gout.

Pour le dessert, le sablé de spéculos, crème légère, framboises, fraises était plus que correct.

Pour le service, l'ambiance paraissait froide au début mais après quelques échanges avec la serveuse cela était mieux.

Si je repasse dans Versailles, je ne manquerai pas d'y retourner.

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons bien été accueilli, la salle du restaurant est très belle.
Le personnel est souriant et la cuisine tout à fait correct. Nous avons tous choisi une assiette dégustation à 19€ tout à fait réussi. (je joins la photo).

J'ai trouver les prix en totale adéquation avec ce qui était servis contrairement à d'autre commentaire.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Julien ont aussi consulté

Châteaufort, Versailles