“Bel endroit on y reviendra vite”
Avis sur Le Saint Julien - FERMÉ

Le Saint Julien
Options : Réservations
Description : Restaurant de cuisine française, fait maison, produits frais de saison. Nous proposons également des produits corses.
“Bel endroit on y reviendra vite”
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Un accueil très chaleureux étions avec une poussette avons été bien et rapidement placé . . Bonne cuisine faite maison délicieuse entrecôte et fondant au chocolat est bien maison je vous le confirme une vraie petite référence ce restaurant ..

La-Celle-Saint-Cloud, France
“Une bonne adresse à Versailles”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Le saint Julien est lové près du château mais n'est pas du tout un attrape touriste. Au contraire, la cuisine de qualité et une salle quasi intimiste permet de profiter d'un moment entre amis ou romantique. À noter une très belle cave.

Visité en février 2013
Viroflay, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Avis mitigé”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Avis mitigé. Après une première fois, où nous l'avions trouvé très bon, malheureusement la deuxième fois était plus décevante.

Le service est plutôt moyen, avec un service lent.

Concernant l'ambiance, une préférence pour la salle en sous sol plus intimiste contrairement à celle du RDC.

• Visité en avril 2013
“De la qualité près du plus beau château !”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Quoi dire sur le Saint Julien ou j'ai diner 3 fois cette année ! Les plats sont français , tant mieux nous sommes à Versailles : Foie gras, pavé de cabillaud , tarte à tatin and co, les produits sont choisis et bons. Une belle carte de vin; Une bon restaurant comme on les aime , avec une carte riche de produits du moments et bien cuisinés , la dernière fois , c 'était un petit burger de Foie gras poilé en starter , du bonheur pour le palais , le plat : un cabillaud parfaitement cuisiné dans un jus lardé ( dommage pour les petits pois, j'aurais préféré des Frais !!), et un dessert à la crème de marron , non non rien de calorique ;)) ; Le service est simple et attentionné , je recommande cette table à tous mes amis qui passent par Versailles.

• Visité en octobre 2013
Versailles, France
“Le prix de la qualité”
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

J ai toujours la meme réaction quand je lis que c est cher. Je me demande ce que ceux qui ecrivent cela viennent faire dans un resto ou l on cuisine encore. Quand on ne fait pas la difference entre du surgelé et de al cuisine, la vraie, on ne doit en effet pas diner pour plus de 15 euros tout compris, au risque d etre decu.

Le St Julien est tout le temps plein. Seul indicateur finalement que les grincheux ont tort. L accueil a toujours été bon pour nous. Un grand sourire de la patronne, des vins au verre tres variés, une carte qui se renouvelle.

Si je devais mettre un bemol ce serait pour la salle au sous sol que je n aime vraiment pas. Trop sombre et froide a mon gout.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Julien ont aussi consulté