“St Valentin”
Avis sur Le Saint Julien - FERMÉ

Le Saint Julien
Options : Réservations
Description : Restaurant de cuisine française, fait maison, produits frais de saison. Nous proposons également des produits corses.
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Nous sommes venus au St julien pour le soir de la saint Valentin il n'y avais pas de menu unique comme font beaucoup de restaurant se qui était bien car nous avions du choix. Nous étions dans le.petit salon en sous sol banquette avec de gros coussins très confortable ambiance tamisé avec bougie sur la table, romantique pour l'occasion. Le.service était très bien pas d attente. Les plats étaient très bon de bonnes portions ou on ne sort pas la faim au ventre ni avec un malade ventre parce qu on a trop mangé. Le champagne était excellent très léger. Les ravioles de foie gras très bonnes. Et pour finir un cage gourmand avec un plus pour le.sorbet poire exquis on avait l'impression de croquer dans une poire je ne sais pas si elle était maison ou non mais vraiment excellent pour finir le repas.
Merci pour cette délicieuse soirée !

Avis publié : 17 janvier 2014

Accueil plutôt agréable, très vite pris en charge pour la commande, une bouteille d'eau d'un litre et quelques cacahuètes en coque plus tard (environ 35 min), on nous amène enfin le plat du jour du vendredi: brandade de morue. Exquise! Légère et bien assaisonnée. Accompagnée de roquette. Il y a un vrai chef en cuisine. Dommage pour le temps d'attente du plat du jour...
On y retournera avec plaisir.

Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

C est la 1ere fois que je mets la note max sur tripadvisor.
Foncez dans ce resto, le cadre, les plats, les vins, le pain, les desserts, l'accueil, tout est parfait !
Bravo a ceux qui tiennent cet endroit, je ne les connais pas mais je les félicite car c'est ce qu'on fait quand on est pleinement content.

Avis publié : 20 novembre 2013

Nous habitons Versailles et cherchions un restaurant pour fêter un anniversaire en couple, le cadre est intimiste, le service accueillant et rapide. Les plats que nous avons choisi étaient vraiment savoureux et les vins proposés de très bonne qualité. Et en plus c'est abordable. Nous reviendrons.

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Un accueil très chaleureux étions avec une poussette avons été bien et rapidement placé . . Bonne cuisine faite maison délicieuse entrecôte et fondant au chocolat est bien maison je vous le confirme une vraie petite référence ce restaurant ..

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Julien ont aussi consulté

Chateaufort, Versailles