“Très bon restaurant proche du château.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Saint Julien - FERMÉ

Le Saint Julien
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : Restaurant de cuisine française, fait maison, produits frais de saison. Nous proposons également des produits corses.
“Très bon restaurant proche du château.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Très bonne expérience dans cet établissement. Nous sommes arrivés en début de service, il n'y avait pas grand monde c'était plutôt intimiste. Cela dit après 20h30-21h, c'était un vendredi, il y avait pas mal de monde : penser donc à réserver.
Le service était très correct, nous avons été bien conseillé sur le vin compris dans le menu du Roy, de prime abord un peu cher mais finalement tout à fait correct vu la qualité et ce qui est proposé.
Le contenu du menu est composé d'un apéritif, d'une entrée, d'un plat chaud, d'un dessert, d'un café et d'une demie bouteille par personne. Tout est très bon en tout : quantité, qualité et goûts. Rien à redire.
Conclusion : j'y retournerai certainement pour des occasions "spéciales". A conseiller donc.

• Visité en juin 2014

“Un joli moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Excellente cuisine. Avec men épouse, nous avons passé un très agréable moment. Aussi bien sur le plan culinaire que sur celui de l'accueil et de l'ambiance. Une courte carte, certes, mais des plats justes et très très bon ( le porc pata negra ibérique est à tomber ) . Très bon rapport qualité/prix. Il est conseillé de réserver pour le dîner.

Versailles
“bon cuisinier , raffinement et gentillesse , bonne cave .”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

j'ai manger au saint julien de delicates coquilles saint jacques , parfaitement cuites , c'est a dire peu. et a mon dernier dejeuner un hamburger , amusant ,bien servi et trés rosé comme demander.
nos amis ce sont tous régalé , ambiance sympathique , discrète , entre soit , pourrait ton dire.
trés joli flacons a deguster avec modération . selon la loi !!!!
Le chef patron a du potentiel , ça se sent .il doit avoir un passer étoilé ce jeune cuisinier .
écrire au michelin , ce guide et d'une radinerie rare , avec la ville de Versailles , ou il y a de plus en plus de bons restaurants .

• Visité en février 2014
Villeneuve la Garenne
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Un dîner en famille avant la fin des vacances. Un premier accueil téléphonique très agréable en début d'après midi pour une réservation le soir même, nous étions 7. Arrivés tôt, nous n'étions pas au complet, nous avons été invités à nous installer, durant l'attente une sollicitation discrète pour nous mettre à l'aise et nous proposer un apéritif. Puis, une fois la famille réunie, l'attention de la serveuse lui a fait prendre notre commande sans que nous n'ayons à la solliciter, très professionnelle toute la soirée. Les plats étaient à la hauteur de ce que la carte nous annonçait : juste ce qu'il faut d'originalité et tout ce qu'il faut de qualité et de finesse, un régal! Nous avons choisi un vin bio qui a été carafé sans hésitation à notre demande, un peu d'air lui a fait le plus grand bien et de ce côté là aussi, ce fut un délice. La salle s'est rapidement remplie, un signe qui ne trompe pas, l'accueil est sincère et chaleureux dans un cadre agréable. L'addition est conforme à la qualité, sans excès et présentée avec le sourire à côté d'une invitation à la gourmandise en bonne place sur le comptoir... Une excellente adresse!

Visité en mars 2014
“St Valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous sommes venus au St julien pour le soir de la saint Valentin il n'y avais pas de menu unique comme font beaucoup de restaurant se qui était bien car nous avions du choix. Nous étions dans le.petit salon en sous sol banquette avec de gros coussins très confortable ambiance tamisé avec bougie sur la table, romantique pour l'occasion. Le.service était très bien pas d attente. Les plats étaient très bon de bonnes portions ou on ne sort pas la faim au ventre ni avec un malade ventre parce qu on a trop mangé. Le champagne était excellent très léger. Les ravioles de foie gras très bonnes. Et pour finir un cage gourmand avec un plus pour le.sorbet poire exquis on avait l'impression de croquer dans une poire je ne sais pas si elle était maison ou non mais vraiment excellent pour finir le repas.
Merci pour cette délicieuse soirée !

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Julien ont aussi consulté