Tripadvisor

“A éviter.....”

Crêperie des 2 Portes
Commander en ligne
Classé n° 246 sur 527 Restaurants à Versailles
Description : Restaurant typique et traditionnel de Crêpes et autres plats. Le plat du jour est renouvelé régulièrement. La cuisine ouverte est assurée par une équipe de cuisiniers professionnels expérimentés dont vous admirerez la dextérité. Grande terrasse dans l'une des plus belles ruelles de Versailles. Salle de 50 places avec air conditionné. Grande carte utilisant des produits naturels, des produits bio, des produits fermiers, cultivés dans les traditions. Les galettes de sarrasin sont sans gluten. Le chocolat chaud est fabriqué à la maison, dans une recette originale et savoureux. Venez déguster, nous aurons le grand plaisir de vous accueillir.
Avis publié : il y a 3 semaines

Crêperie décevante, ce n'est pas goûteux, ingrédients de basse gamme exemple jambon gruyère, très gras! Seule la crêperie citron frais était acceptable !
Il existe de bonnes adresses à Versailles rue de Satory par exemple.....
Dommage !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (98)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Adresse idéale en famille ou entre amis ! Décoration sympa mais qui mériterait un peu plus de chaleur. Le personnel est accueillant et le service est rapide. Le choix de plats proposé à la carte est varié et contient quelques crêpes végétariennes. Plats copieux et bons. Je recommande cette crêperie pour déjeuner.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Une grande déception pour une adresse qui était renommée. Les galettes et crêpes n’ont rien de savoureux. C’est bien dommage car l’emplacement est idéal. Une note finale qui fait mal quand on a attendu longtemps les plats et quand ceux ci n’étaient pas délicieux. Quel déception.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 décembre 2019

Ayant beaucoup fréquenté cette "institution", des années 80 au milieu des années 2000, j'ai eu un choc terrible : plus rien ne subsiste de l'ambiance ni de la prestation culinaire qui avait fait la réputation de cette adresse. Les crêpes et galettes sont sèches et quasi froides, les ingrédients à l'intérieur semblent sans saveur, l'attente est interminable et surtout, la note est épouvantable à la fin (on ne prend pas garde à cela à la commande, or une bouteille de cidre brut à près de 14 euros, ce n'est pas sérieux, le kir breton à près de 5 euros non plus). La moindre galette un peu élaborée (juste andouille ou jambon fumé/oignons) atteint 11 euros. Bretonne 100% moi-même, je n'ai jamais vu cela. Il y a un problème évident 1/ dans la fabrication des pâtes (froment et sarrazin) ; 2/ dans la cuisson (absence totale de beurre ?? d'om la sécheresse ??). Bref, pas généreux, pas bon, et au final très triste. Le décor froid et moderne n'arrange rien. Le jeune homme au service est gentil...mais cela n'évite pas le grand malaise ressenti en sortant quand on vient de payer. Je trouve choquant le message automatique déposé par le "directeur" sur TripAdvisor : cette totale mauvaise foi et ce déni aggravent la situation et menacent son établissement.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Entre un plat du jour modifié sans information au client, un problème dans le service, des erreurs au moment du paiement et surtout énormément de tensions palpables entre les membres de l'équipe... Dommage, les crêpes étaient assez bonnes.
Progrès à faire !

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Crêperie des 2 Portes ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Crêperie des 2 Portes ?