Versailles Events - Versailles Segway Tours
Réserver à l'avance
Plus d'infos
39,79 $US*
et plus
Visite en segway des jardins de Versailles
Classé n° 6 sur 14 Circuits à Versailles
Détails de l'activité
Igny, France
“Family”
Avis écrit le 17 mai 2014

Super expérience à refaire au plus vite!! L'équipe est vraiment formidable et très intéressante !
Ils sont d'une patience d'ange ...
Nous l'avons fait en famille est c'était vraiment très ludique et excitant .
Nous avons appris pleins de choses sur les jardins et le château, et nous avons vu des endroits que nous ne connaissions pas car c'est très étendu !!!
Merci encore pour ce bon moment

Visité en mai 2014

Les Clayes-sous-Bois, France
“balade originale dans les jardins”
Avis écrit le 12 mai 2014

équipe sympathique, bon accueil.Vous prêtes casques , et même des gants quand il fait froid!!
A faire absolument si vous souhaitez découvrir les jardins du chateau de Versailles de façon ludique, amusante, et permets de parcourir de plus grandes distances;
excellent moment!!

Visité en mai 2014
Versailles, France
“Découverte originale du parc”
Avis écrit le 21 avril 2014

cette balade nous a permis de découvrir le parc de façon originale et sympathique avec des commentaires intéressants et un guide sympa

Visité en avril 2014
“Genial”
Avis écrit le 17 avril 2014

Un acceuil parfait, une patience unique (on etait un groupe un peu agités...), on s'est vraiment amusé, tout le groupe etait enchanté, et les grands comme les petits ont enormement aprecié cette heure de tourisme et a la fois d'amusement. C'etait une super expérience, que je conseil a chacun, je me permet de préciser a celui qui envisagerai de venir que l'activité est interdit au femme enceinte, donc prévoir! (Ma femme rêvais de joindre le groupe, mais n'a pas pu, ce qui est parfaitement compréhensible une fois qu'on a expérimenter l'engin)
Encore merci a tout le personnel!
Raphael

Visité en avril 2014
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Une bonne expérience ”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Le segway est top, pour la visite notre jeune guide était super sympa mais manquait de connaissance et allait un peu trop vite ( en segway ). La ville de Versailles étant pleine de richesse je pense qu'il serait sympa de proposer des visites de la ville , plus adapté à la pratique du segway pour des débutants que les chemins du château jonché de trous et bosses ... ( il me semble que ce n est pas proposé) Cela dit, c est des petits détails et je ne regrette absolument pas cette belle visite et merci à cette jeune équipe très sympa !

VersaillesSegwayTour, Responsable relations clients de Versailles Events - Versailles Segway Tours, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour Aslanaah,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la visite d'une heure à Segway du Parc du Château de Versailles. Quant à la qualité du guide, nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre service. Pour la découverte de la ville de Versailles, nous proposons aussi une visite d'une heure à Segway. N'hésitez pas à revenir et l'essayer ;-)
Bien cordialement,
Diane Esnault - Relations clients.

Les voyageurs ayant consulté Versailles Events - Versailles Segway Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Versailles Events - Versailles Segway Tours ?