Versailles Events - Versailles Segway Tours
Réserver à l'avance
Plus d'infos
43,61 $US*
et plus
Visite en segway des jardins de Versailles
Plus d'infos
37,38 $US*
et plus
Electric Bike Rental in Versailles
Classé n° 6 sur 14 Circuits à Versailles
Détails de l'activité
Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons commencé l'EVJF d'une amie par une balade en segway dans Versailles. Nous étions 12 et avons toutes passées un super moment ! Spéciale dédicace à Cyril (l'animateur) qui a été top! Une expérience originale à conseiller !

Avis publié : 17 mai 2014

Super expérience à refaire au plus vite!! L'équipe est vraiment formidable et très intéressante !
Ils sont d'une patience d'ange ...
Nous l'avons fait en famille est c'était vraiment très ludique et excitant .
Nous avons appris pleins de choses sur les jardins et le château, et nous avons vu des endroits que nous ne connaissions pas car c'est très étendu !!!
Merci encore pour ce bon moment

Avis publié : 12 mai 2014

équipe sympathique, bon accueil.Vous prêtes casques , et même des gants quand il fait froid!!
A faire absolument si vous souhaitez découvrir les jardins du chateau de Versailles de façon ludique, amusante, et permets de parcourir de plus grandes distances;
excellent moment!!

Avis publié : 21 avril 2014

cette balade nous a permis de découvrir le parc de façon originale et sympathique avec des commentaires intéressants et un guide sympa

Avis publié : 17 avril 2014

Un acceuil parfait, une patience unique (on etait un groupe un peu agités...), on s'est vraiment amusé, tout le groupe etait enchanté, et les grands comme les petits ont enormement aprecié cette heure de tourisme et a la fois d'amusement. C'etait une super expérience, que je conseil a chacun, je me permet de préciser a celui qui envisagerai de venir que l'activité est interdit au femme enceinte, donc prévoir! (Ma femme rêvais de joindre le groupe, mais n'a pas pu, ce qui est parfaitement compréhensible une fois qu'on a expérimenter l'engin)
Encore merci a tout le personnel!
Raphael

Les voyageurs ayant consulté Versailles Events - Versailles Segway Tours ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Versailles Events - Versailles Segway Tours ?