“Superbe expérience”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
39,87 $US*
et plus
Visite en segway des jardins de Versailles
Classé n° 6 sur 14 Circuits à Versailles
Détails de l'activité
Versailles
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Superbe expérience”
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé une heure super ce matin à la découverte du parc du Château de Versailles en Segway. Merci aux 2 guides qui nous ont accompagnés. Un peu anxieuses au départ mais très vite rassurées nous avons pu profiter à fond. Le seul hic est que l'heure passe trop vite ! A refaire mais sur une durée de 2h. Encore merci pour cette belle découverte....

Torcy, France
“Très bon moment pour une première en segway”
Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons passé un très bon moment malgré quelques intempéries : le guide est très sympathique, nous a fait partager plusieurs anecdotes historiques et met en confiance dans le maniement du segway. La prise en main en est d'ailleurs facile et rapide, du moment que l'on suit ses conseils. Juste un regret : on aimerait que la ballade dure un peu plus longtemps pour profiter du segway en lui-même.

PAris
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“EVJF”
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons commencé l'EVJF d'une amie par une balade en segway dans Versailles. Nous étions 12 et avons toutes passées un super moment ! Spéciale dédicace à Cyril (l'animateur) qui a été top! Une expérience originale à conseiller !

Igny, France
“Family”
Avis écrit le 17 mai 2014

Super expérience à refaire au plus vite!! L'équipe est vraiment formidable et très intéressante !
Ils sont d'une patience d'ange ...
Nous l'avons fait en famille est c'était vraiment très ludique et excitant .
Nous avons appris pleins de choses sur les jardins et le château, et nous avons vu des endroits que nous ne connaissions pas car c'est très étendu !!!
Merci encore pour ce bon moment

Les Clayes-sous-Bois, France
“balade originale dans les jardins”
Avis écrit le 12 mai 2014

équipe sympathique, bon accueil.Vous prêtes casques , et même des gants quand il fait froid!!
A faire absolument si vous souhaitez découvrir les jardins du chateau de Versailles de façon ludique, amusante, et permets de parcourir de plus grandes distances;
excellent moment!!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Versailles Events - Versailles Segway Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Versailles Events - Versailles Segway Tours ?