Versailles Events - Versailles Segway Tours
Réserver à l'avance
Plus d'infos
41,74 $US*
et plus
Visite en segway des jardins de Versailles
Classé n° 5 sur 14 Circuits à Versailles
Détails de l'activité
Avis publié : 2 juin 2014

Très gentils accueil et encadrement. C'était la première fois que nous faisions du segway, mais c'est en fait très simple d'utilisation et très ludique. Seul bémol, tenant à l'activité elle-même , mais pas du tout aux accompagnateurs : quand on n'est pas encore très à l'aise sur sa machine, on regarde devant soi et pas du tout alentours ! La prochaine fois, ce sera plus facile .
Merci pour ce bon moment.

Filtrer

Avis publié : 25 mai 2014

Super accueil et formation bien faite pour une mise en confiance rapide. Le tour dans les jardins de versailles vaut le coup ont voit l'essentiel en s'amusant. C'est génial je vous le conseille

Avis publié : 24 mai 2014

Nous avons passé une heure super ce matin à la découverte du parc du Château de Versailles en Segway. Merci aux 2 guides qui nous ont accompagnés. Un peu anxieuses au départ mais très vite rassurées nous avons pu profiter à fond. Le seul hic est que l'heure passe trop vite ! A refaire mais sur une durée de 2h. Encore merci pour cette belle découverte....

Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons passé un très bon moment malgré quelques intempéries : le guide est très sympathique, nous a fait partager plusieurs anecdotes historiques et met en confiance dans le maniement du segway. La prise en main en est d'ailleurs facile et rapide, du moment que l'on suit ses conseils. Juste un regret : on aimerait que la ballade dure un peu plus longtemps pour profiter du segway en lui-même.

Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons commencé l'EVJF d'une amie par une balade en segway dans Versailles. Nous étions 12 et avons toutes passées un super moment ! Spéciale dédicace à Cyril (l'animateur) qui a été top! Une expérience originale à conseiller !

Les voyageurs ayant consulté Versailles Events - Versailles Segway Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Versailles Events - Versailles Segway Tours ?